Pages

Ads 468x60px

Labels

jeudi 15 septembre 2022

15 septembre

C'est notre journée de congé, donc pas d'alarme ce matin.

On s'est levé vers 8:30.  On s'est préparé et on est aller manger au food court de l'hôtel.  J'ai pris mes éternelles gaufres en forme de Mickey

On a ensuite pris l'autobus pour aller à Disney spring pour magasiner un peu.  

On a commencé par le Lego store.  On voulait rien acheter vraiment mais juste regarder.  Je trouve ça tellement impressionnant les grosses statues en Lego qu'ils font

Par la suite on est aller au world of Disney.  Mon mari s'est acheter un chandail.  Moi j'en acheter un de Stitch à Francis et aussi un peluche de Nick (Zootopia).  Par la suite on a vu l'horloge de La belle et la bête que j'ai aussi achetée.

Ensuite on est aller au magasin de Noël mais aucun ornement m'a vraiment tapé dans l'oeil.  Pourtant je m'en achète un à toutes les fois que j'y vais...

Par la suite on est arrêter chez Pandora.  Je voulais m'acheter des breloques pour mon bracelet.  Elles étaient tellement belles. J'en avait choisi deux et mon mari en a pris une troisième

Ensuite on a repris l'autobus vers l'hôtel.  On a manger au food court.  On s'est seulement pris un sandwich.

En après midi un peu de piscine et vers 15:30 on a commencé à se préparer pour notre souper.

On s'est donc rendu à magic kindom en autobus, ensuite on a pris le monorail poor se rendre au Contemporary resort pour notre souper au Steakhouse 71.  Le souper était sublime. Le steak écoeurant de même que leur dessert.  Toit était impeccable.  

On a donc repris le monorail pour le retour à l'hôtel. Par contre à la 3e station le monorail arrête.  On nous dis qu'il n'est plus en service à cause de la température (pluie, vent, tonnerre) et qu'il aura des autobus de disponible.  On sort donc ai grand floridien resort.  C'est hyper chic là-bas.  On va à la boutique de souvenirs.  On s'achète chacun un hoodie et un poncho.  Le monorail est à nouveau en fonction.  On le reprend.  On débarque à magic kindom mais c'est de la pluie torrentielle avec des éclairs et tonnerre.  Malgré nos ponchos on est trempé.  

En tout ça nous a pris 2:30 retourner à notre hôtel.  Une chance qu'on avait rien d'autre de prévu.

Quand je suis arrivée à l'hôtel, j'ai vu sur internet que dans le coin de Epcot il aurait eu une tornade qui n'a pas touché terre au moins.

1 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est impressionnant les trucs faits en Légo!
    Vous avez fait de beaux achats! Superbes tes breloques!
    Le souper avait l'air vraiment bon!
    Vous avez tout de même été chanceux d'avoir juste la pluie et non la tornade. Mais ça devait pas être évident non plus avec cette pluie!

    RépondreSupprimer