Pages

Labels

dimanche 19 juin 2011

Disney ~ Jour 7 : 14 juillet

Ce matin le cadran était pour 7h30. Après nous être préparer nous sommes aller déjeuner au food court. Encore une fois nous avons utiliser nos snacks. Ils nous en reste beaucoup alors faut bien les utiliser.

Après le déjeuner on a pris l'autobus pour se rendre au Magic Kindom. Nous sommes arriver vers 9h15. Nous avons croisé Pluto & Daisy Duck mais étant donné que nous les avions déjà rencontrer nous sommes aller voir Pinnochio à la place.

Nous avons pasé par le chateau pour voir si on aurait pas pu rencontre Blanche Neige, mais c'était la féé marraine qui était là. Par contre on a rencontrer Mary Poppins

Nous nous sommes diriger vers Fantasyland pour faire "Snow white's scray adventures". Ensuite nous sommes aller vers "the many adventures of winnie the Pooh" mais le manège ne fonctionnait pas. Le Cast Member nous a raconter que winnie avait renverser du miel un peu partout. Francis a trouver ça bien drôle. On a donc décider de prendre des fastpass pour le faire plus tard.

On est enusite aller faire "peter pan's flight". Presque pas d'attente. On en profite car c'est une attraction qui est beaucoup en demande et plus tard dans la journée il y a beaucoup d'attente. On a attendu environ 10-15 minutes et on a pu faire l'attraction. c'était vriament bien. Francis arrêtait pas de dire "On vole comme Peter Pan".

À la sortie on est aller faire "small world". C'est une des attractions préférées de fiston et il avait presque pas d'attente. Tout le long du trajet fiston a les yeux grand commes des 2$ et on dirait qu'il y a pas assez de yeux pour tout voir.

À la sortie ti-mari est aller chercher des fastpass pour Slash Mountain. Pendnat ce temps je suis retourner derrière le chateau pour voir si on pourrait pas rencontrer Blanche-Neige. Malheureusement aucun signe d'elle. Nous sommes aller au manège de Winnie.

Ensuite nous sommes aller dîner au "Pecos Bill". J 'ai reris ma salade Taco et les autres on pris des hamberber. Vraiment bon ce petit resto. Ensuite nous sommes aller faire "splash mountain". Moi et cocotte on était à l'avant. On s'était dit qu'on allait surement resortir de là bien trempé. La dernière descente est quelque chose. On a été mouillé un peu. Mais rien à comparer à "kali river rapids" à Animal Kindom.

On est aller voir "tom sawyer Island" Mais on a pas fait le tour au complet. On trouvait ça un peu plate à vrai dire.

Ensuite un petit tour vers Toontown car Fiston voulait revoir la maison de Minnie. Il y avait tellement de monde. J'étais contente d'avoir pris les photos lors de notre 1ère visite.

Après on a regarder une dernière fois le chateau car s'est notre dernière visite à MK pour ce voyage.

Vers 14hrs nous étions de retour à la chambre. Tout le monde était crever. On a même fait une sieste d'environ 1h30.

Nous sommes aller souper au food court. J'ai pris une salade césar. Elle était vraiment bonne. Ensuite une visite à la boutique de souvenir. Fiston a son chandail de WDW2010 (car quand il lui demandait ou il allait en vacances il répondait toujours : Walt Disney World 2010). Cocotte a une chandail de Mickey avec les logos des 4 parcs. Elle s'est aussi choisi des boucles d'oreilles de minnie et un collier avec son nom et une petite tête de mickey dans le bas. Fiston a finalement pu prendre son Rex (il le voulait au début, mais avait choisi Wall-E alors dans sa tête c'était pas de Rex) Il était bien content de pouvoir ramener Rex dans la chambre. Et il a aussi choisi un Pluto.

Dans la soirée nous sommes aller nous baigner et se promener à l'entour de l'hotel.