Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 19 juin 2011

Disney ~ Jour 1 : 8 juillet

Le réveil matin était réglé pour 4h00, par contre tellement énervée et excité avec le voyage que je me suis pas endormi avant minuit et demi. Donc moins de 4hr de dodo dans le corps.. ouf..

Je m'attendais à ne pas dormir beaucoup. Les enfants par contre ont super bien dormi. Le bonjour de Francis a son levé a été : Mickey On arrive!!!!!!

Nous avons quitter la maison vers 4h45 et sommes arrivé à l'aéroport vers 5h15. Nous sommes aller au comptoir d'air Canada pour notre carte d'embarquement et pour les valises. Tout était #1. Les valises n'ont pas dépassées le poids permis.

ensuite nous avons passé à la sécurtié et après direction douane. On a fait la file pendant environ 10-15 minutes et on arrive au douanier hyper bête. Oupss... on a pas notre déclaration de douane. Damn! On retourne chercher ce papier, le complète et on refait la file. Ça pas été trop long au moins, environ 10 minutes. Ah non?? le même douanier. Mais cette fois-ci nous avons tous nos papier. On passe la douane sans problème..

Ensuite un déjeuner au starbuck café et après nous sommes aller attendre au salon d'embarquement. Francis a regarder les avions pendant 30-45 minutes et lorsqu'il a vu "son" avion se stationner devant lui il était tout émerveillé



L'avion a décollé avec environ une dizaine de minutes de retard. J'étais stressée comme c'est pas possible. Je ne peux pas dire que j'ai "tripper" au décollage avec la sensation de poussée qu'on ressent dans le dos. Sinon le reste du vol s'est bien déroulé. Mais malheureusement mes deux oreilles ont bouchées comme il faut. Je déteste ce feeling.

Nous sommes arrivé au POP Century vers 13hr. Beaucoup plus tôt que je le pensais. Et bonne nouvelle notre chambre était prête. Section année 80, building 7, 4e étage. On a droit à une chambre rénovée.

Après nous être changer pour des vêtements plus léger nous sommes aller dîner. Mais sur notre chemin on a croisé M. et Mme Patate. Une petite photo en passant.


Ensuite nous sommes aller directement au Hollywood Studios. Notre but premier était d'aller voir Flash et Mater. Mais sur notre chemin on a croiser Winnie. Petite séance d'autographe et photo.



Ensuite nous avons fait la file pour voir Flash. Francis était tellement impressionné de voir Flash


Nous sommes par la suite aller faire Muppet 3D, star tours et Indiana Jones




Nous avons terminé notre 1ère journée avec la spectacle fantasmic. Que dire... Wow!!!!!!! ça valait tellement les 90 minutes d'attente assi sur un banc en métal. Sublime ce spectacle. Ça commence si bien le voyage.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire