Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 19 juin 2011

Disney ~ Jour 3 : 10 juillet

comme la veille nous nous sommes lever à 6h30. Nous sommes aller déjeuner au food court du POP en utilisant nos "snacks". Nous avons pris : danoises, chocolatine, croissant et muffins.

ensuite nous avons pris pris le bus pour se diriger au Animal Kindom pour profiter des magic hours du matin.


Avant de se rendre à notre 1ère attraction on a vu un vautour. Les enfants en revenait pas comment c'était gros


Nous avons commencer avec le Kilmanjaro Safari. Les décors étaient vraiment beau. On est vraiment dans leur environnement, mais je n'ai pas été impressionnée plus qu'il le faut. C'est peut-être parce que j'avais beaucoup d'attente ou bien peut-être parce qu'au Parc Safari à Hemmingford j'ai vu des animaux de plus près (donc un girafe qui est venu manger une carotte qu'on lui tendais). Les animaux étaient un peu loin. On était peut-être trop tôt le matin.





Nous avons continuer notre chemin en Afrique et en Asie.





Le fameux "tree of life". Il est vraiment gros et tellement beau.




Les enfants étaient tout énervés de voir un "timon" comme dans le roi lion


Nous avons aussi fait le "kali River Rapids" et je suis sortie de là tremper comme c'est pas possible. J'aurais pu torder mes vêtements je crois. Les enfants ont tellement aimé qu'ils ont voulu le faire une 2ième fois. Pourquoi pas? Il y avait pas d'attente du tout. C'est fois-ci c'est pas à moi, mais à chéri d'être asperger. Voici de quoi nous avions l'air en sortant de là


Par la suite nous sommes aller au camp Minnie-Mickey. On a aussi été voir le spectacle du roi Lion que j'ai vraiment aimé. Mais c'est pas compliquer. Le roi Lion est mon film préféré de Disney. J'ai eu la chanson "Hakuna Matata" dans la tête pendant quelques heures.

Après nous sommes aller dîner au "Flame Tree BBQ". Très bon, grosse portion. Nous avons finalement pris 2 repas pour nous quatre. J'ai pris une salade poulet BBQ (excellente en passant) que j'ai partager avec fiston. Nous avons manger dehors à l'ombre avec la compagnie d'une dizaine de canards

Après nous sommes aller faire Discovery Island avec la présentation "It's tough to be a bug" mettant en vedette Flick.

Ensuite on s'est diriger vers dinoland USA et on a fait le manège "Dinosaur". Fiston a eu beaucoup peur et il est sorti du manège en pleurant. Lui qui aime tellement les dinosaures. Mais pour lui c'était vrai. Il avait vraiment l'impression qu'un dino lui courrait après.


Ensuite nous sommes aller s'installer pour la parade "Mickey Jammin' Jungle Parade". Nous sommes arrivé tôt mais on a eu de bonnes places sur un banc. Le matin on avait acheter un toutou Chip et Dale. quand on a vu Chip dans la parade on a tout de suite sorti le toutou. Fiston l'a mis bien haut pour que Chip puisse le voir. On a réussi à attirer Chip et il bien trouver ça drôle de voir son toutou.




Fiston était tout énervé quand Mickey l'a pointé du doigt


Après la parade nous sommes aller au "Rafiki's Planet Watch" ou on devait prendre un train pour s'y rendre. On a fini la journée avec la comédie Musicale de Nemo. c'était vraiment intéressant.

Nous avons aussi eu d'autres signature et photo avec ces personnages







Nous avons souper au Food Court du POP et ensuite les enfants se sont amusés dans les jeux d'eau de Goofy

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire