Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 10 septembre 2023

10 Septembre

Malgré que nous sommes dans le coin de universal studios, on s'est tout de même payé une demi journée à Disney spring pour aller y faire quelques achats.

On est parti de l'hôtel vers 9:15.  On a commandé un Uber.  Première fois qu'on fait ça.... je sais on est un peu en retard sur le sujet.  Bref tout ancien été et il n'était même pas 10h et on est arrivé à Disney spring.

On a commencé par le magasin de M&M.

Il y a toujours de belles choses à voir.  Mon mari a regarder pour un boxer du m&m bleu mais malheureusement il n'y avait pas sa grandeur.

On a continué notre magasinage en se dirigeant vers le magasin de coke.  Maudit que j'aime ça y aller, même si j'ai rien acheter

En sortant de la boutique on a croisé le signe du 100e anniversaire de Disney.

Par la suite on fait la boutique de star wars et de Marvel.

Ensuite c'était au tour de la boutique world of Disney.  Elle est tellement grosse. Il y avait une section pour le100e.
On a fait quelques achats à cette endroit.  

Je me suis achetée une nouvelle breloque pour mon bracelet Pandora
Et un sac loungefly
Mon mari s'est acheté un chandail.  J'en ai aussi pris un à Francis et finalement j'ai acheter mes deux calendriers 

Ensuite on a regarder pour une place pour aller dîner.  On a arrêter notre choix pour le T-Rex.  J'ai pris un fish and chips.  Il était bien bon.
Ensuite on a fait la boutique de Noël, celle du art of Disney et finalement une autre boutique de star wars.

Ensuite on s'est dirigé vers la sortie pour aller commander notre Uber.  Ça été un peu plus compliquer car il n'est pas venu nous chercher à l'endroit qu'on avait indiqué.  Et il nous a fait nous promener un peu partout.  On était bien soulagée quand on a vu son véhicule.

Un coup arrivée à l'hôtel on a mis nos maillots et on est aller seboagner pendant au moins une heure.

On est reparti de l'hôtel vers 16:30.  On est aller à city walk.  On a fait quelques magasins et après on est aller manger au Viv, un excellent resto italien.

De retour à la chambre on a pris nos douches et relaxer.

Aujourd'hui j'ai fait 16,249 pas

2 commentaires:

  1. Ça devait pas être évident de ne rien acheter à la boutique Coca-Cola hihi!!
    Tu as fait de très beaux achats!
    J'aime ça moi les journées magasinages comme ça (bien que dans la vraie vie j'aime pas magasiner!! Là c'est très différent!!).
    Ouin! Pas évident le retour en Uber!

    RépondreSupprimer
  2. Non pas évident à la boutique coke mais j'ai déjà plusieurs choses ici à la maison de coke. Et il y a des choses qui sont assez grosses donc pas évident de ramener dans les valises comme une super de belle horloge

    RépondreSupprimer