Pages

Ads 468x60px

Labels

mardi 12 septembre 2023

12 septembre

Pour cette deuxième journée de parcs on a commencé par Island of adventure et de profiter que le parcs ouvre une heure avant pour ceux qui réside dans un hôtel de universal.
On s'est donc dirigé dans la section Poudlard du Harry Potter land.  J'en au profiter pour prendre quelques photos vu qu'il y avait peu de gens
On est ensuite allé porter nos sacs dans les casiers et on est aller faire le manège dans le château. Pratiquement pas d'attente.

En sortant de là j'ai demandé à mon mari s'il venait faire flight of the hippogriff avec moi.  Il trippait pas trop mais quand je lui ai dit que Francis la déjà fait ça la rassurer.

Après ce manège on est aller récupérer nos sacs.  J'ai capoter un peu au début car ça ne fonctionnait pas de scanner notre carte d'entrée pour faire ouvrir le casier.  Finalement un employé est passé et c'était okay 

On s'est ensuite dirigé vers la section Marvel pour aller faire Spiderman.  Toujours le fun cette attraction.
On est par la suite revenu sur nos pas pour aller faire Kong.  Ensuite on est aller faire le raptor encounter.  C'est évidemment une genre de marionnette téléguidé mais c'est bien à faire
On est retour faire river adventure (jurassic park).  Mon mari s'est acheter deux chandails de jurassic park et j'ai acheté un kit de bijoux.

Ensuite on est retournerdans le land de Harry Potter pour faire les boutiques.  On a acheter des chandails et une casquette si Francis.
Ensuite on a marcher vers le restos pour notre dîner.  On a croiser deux personnages de kung Fu panda
Notre dîner au mythos était excellent comme à toutes les fois qu'on y va.

J'aime beaucoup le décor de cette section 
On a décidé de quitter le parc pour la journée.

De retour à l'hôtel on est aller se baigner pendant environ 1:30.  On a souper au food court de l'hôtel.  

Après on est aller voir la genre d'exposition sur Chucky.  C'était bien fait et gratuit en plus
J'ai fait 17,615 pas aujourd'hui 

2 commentaires:

  1. Une belle journée!!
    C'est cool que le parc ouvre plus tôt pour ceux qui sont dans leurs hôtels. Ça vous permet de faire plus de chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plein ça, le fait qu'on a le privilège d'y aller une heure avant nous permet de faire plusieurs manèges

      Supprimer