Pages

Ads 468x60px

Labels

mercredi 14 septembre 2022

14 Septembre

aujourd'hui on va à animal Kingdom.  C'est le parc que j'aime le moins par contre la section de pandora (avatar est juste wow).

On a pris l'autobus pour se rendre 30 minutes avant l'ouverture officielle du parc.

Quand on est arrivé on s'est dirigé vers Pandora pour faire le manège flight of passage. 

J'étais nerveuse comme pas possible.  La dernière fois j'avais pas pu faire le manège à cause de mes gros mollets et mon ventre.  Mais j'ai 30 lbs en moins depuis 2017.  Quand on s'est installé dans le manège cet que j'ai vu les barres protectrices dans le dos et au niveau des mollets se Clencher je capotais.  Ce manège est mon préféré de tous les parcs.  Images a couper le souffle.

Par la suite on est aller voir Mickey et Minnie dans leurs habits d'avanturier

Ensuite Donald, Daisy et Chip et Dale

On est aller dîner au restaurantorus.  On a utiliser encore le mobile order.  J'ai pris une salade Cobb au poulet.

Ensuite on est aller faire Kali River rapids et in est sorti de là pas mal mouiller.  Ensuite on a été faire NAvi's.

On a décidé de retourner à l'hôtel.  On s'est baigné en après midi.  

On a souper au food court de l'hôtel et on a relaxer dans la chambre en mangeant un peu de nos bonbons de notre soirée d'Halloween 


1 commentaires: