Pages

Ads 468x60px

Labels

samedi 10 septembre 2022

10 septembre

On y est enfin!

On est parti de la maison vers 23:30 pour se rendre à Burlington pour notre vol de 6:20.  Évidemment on était beaucoup trop d'avance mais mon mari a toujours peur d'être en retard.  On a donc stationner la voiture et on s'est endormi environ 1:30.

Ensuite on est rentrer à l'intérieur pour déposer notre valise enregistrée.  Ensuite on a attendu environ 15 minutes pour passer la sécurité. 

Ensuite on avait environ 1:30 avant le début de l'embarquement.

Le premier vol s'est super bien déroulé.  Lire ici que je déteste prendre l'avion malgré que j'ai pris l'avion plusieurs fois.

Une fois atteri à Atlanta on est aller dans un mc Donald's pour prendre une petite bouchée avant de prendre l'avion.

On a atteri en Floride vers 11:30.  Ça bien été pour aller récupérer notre valise.  Pas de problème de valises qui suit pas 

Après on s'est rendu à l'endroit pour notre shuttle pour se rendre à notre hôtel.

Quand on est arrivé, première déception : on a pas nos magic bands.  Apparemment qu'ils seraient dans un autre resort.  On devrait les avoir demain.  On nous a remis une carte "key to the world" en attendant.

Deuxième déception on a pas eu la chambre dans la section que je voulais.  C'est la première fois que ma demande n'a pas été respecté.  Mais je sais d'avance que c'est pas assurée qu'ils vont pouvoir le faire.  On est donc dans les années 90.  Pas mal plus loin de tout!  Mais c'est pas ça qui va gâcher notre voyage.

On défait nos valises et on s'en va à Disney spring pour du magasinage.  On a commencer avec le magasin de coke.  On a peu aussi rencontrer Mr. Bear. 

Ensuite on est aller au M&Me store.  On est arrêter dans in magasin de star wars et Marvel aussi.  Et juste avant notre souper on est ler au world of Disney.

Pour souper on ester au rainforest cafe.  Un tradition. On commence toujours notre voyage avec ce resto.  J'ai pris un sauté de poulet Korean.  C'était très bon mais épicé.

Après le souper on a fait deux autres boutiques.  On a rien acheter de la journée car on attend de voirce qu'il y a ailleurs.

On est retourné à l'hôtel.  On a acheter nos mug, du lait et du jus d'orange.  On s'est aussi séparer un dessert.

On s'est couché tôt, vers 22h car demain grosse journée.

1 commentaires: