Pages

Ads 468x60px

Labels

lundi 5 septembre 2022

Départ dans 5 jours

 J'ai de la misère à le croire!  On est à 5 jours de notre voyage pour Disney. Après avoir annuler une croisière en 2020 et un séjour au Walt Disney World en 2021.  On y est maintenant.

Lorsqu'on est arrivé à 60 jours de notre départ, j'ai pu faire la réservation de nos restaurants.  J'ai réussi à avoir tout ceux qu'on voulait.  voici ceux qu'on a réserver

10 septembre : Rainforest Café à Disney Spring
11 septembre : Tony's Town Square
13 septembre : Tutto Italia Ristorante
14 septembre : Sanaa dinner
15 septembre : Steakhouse 71
16 septembre : Mama Melrose's Ristorante
17 septembre : Le Cellier
18 Septembre : Space 220
19 septembre : The Jungle Navigation Skipper Canteen

Notre transport de l'aéroport vers notre hôtel est réserver.  Il ne reste qu'à recevoir nos billets par courriel environ 48 heures avant notre arrivée.

Cette année nous avons pris la décision de voyager à 90% en carry on.   On apporter une grosse valise qu'on va mettre en soute pour certaines choses qu'on ne peux pas apporter dans l'avion avec nous.  Mais sinon on a réussi à entrer dans deux carry on nos vêtements.  Comme j'ai toujours eu la chienne qu'une valise se perd, au moins là je sais que je vais avoir mes produits personnels et mes vêtements avec moi.  Si la grosse valise se perd, ben ça va moins me déranger si on veux. 

Techniquement on va partir de la maison dans la nuit de vendredi à samedi.  On prend l'avion de Burlington à 6h20 le matin.  Arrivée à Atlanta vers 9h.  On prend notre 2e avion vers 10h30 pour une arrivé à Orlando vers midi.  Je déteste toujours prendre l'avion malgré que j'ai plusieurs vols à mon actif.  Je vais bien me sentir quand je vais avoir les deux pieds à terre à Orlando en Floride.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire