Pages

Ads 468x60px

Labels

lundi 19 septembre 2022

19 septembre

Aujourd'hui on retourne à Magic Kindom.  

On a commencer avec un de mes manèges préféré qui est big thunder.  Mon mari trippe pas trop mais je sais qu'il le fait pour moi.  


On est aller se promener par la suite dans Tomorrow land pour faire le manège de Buzz

Le ciel commençait à être noir.  On s'est diriger vers la sortie, mais on a arrêter pour se faire prendre en photo un peu devant le château.


On est retourné à l'hôtel pour dîner là et on s'est baigner un peu dans l'après-midi.

Vers la fin de l'après-midi on a décidé de retournée à Magic pour passer le reste de la journée.




1 commentaires:

  1. Superbes photos!
    À ce que je vois, vous avez été chanceux et pas eu de pluie.. Vous avez pu en profiter plus!

    RépondreSupprimer