Pages

Ads 468x60px

Labels

mercredi 21 septembre 2022

21 septembre

 C'est notre dernière journée à en profiter ici.  

Comme à tous les voyages, on commence avec Magic Kindom et on fini avec ce parc.  Et cette dernière journée j'ai toujours le gros motton.
On y a passer tout l'avant-midi à faire nos manèges préférés pour une dernière fois 
On a dîner au Pecos Bill juste après avoir fait splash mountain.

On est retourner à l'hôtel pour y faire nos bagages et on a eu un beau dilemme.  On était certain que se serait okay pour le poids car on se disait que c'était juste des vêtements, mais finalement des vêtements ça pèse lourd.   

Pour le souper on a manger au food court.  On s'est partager une pizza à deux.

En soirée on est aller à l'hôtel voisin pour y prendre quelques photos car je trouve la thématique vraiment belle.

On a essayer de se coucher pas trop tard, mais je dors jamais bien la veille du départ car j'ai toujours peur de ne pas entendre le réveil, qu'on passe tout droit et qu'on manque l'avion!

On a passer un merveilleux voyage.  Notre premier les deux ensembles, sans les enfants.  


1 commentaires:

  1. Oh! Seigneur! Quand tu as parlé que tu avais mit ton voyage sur ton blog, je m'étais dit qu'il fallait que je vienne voir mais sur le coup je n'avais pas le temps. Et finalement j'ai oublié de passer.
    C'est tjours difficile je trouve partir d'un endroit où on se sent bien. On a beau dire qu'on va sûrement revenir mais c'est comme un deuil pareil!

    RépondreSupprimer