Pages

Ads 468x60px

Labels

mardi 13 septembre 2022

13 septembre

Aujourd'hui on part pour EPCOT.  

Avant de quitter la chambre d'hôtel je réserve la virtual queue (ligne d'attente virtuelle) pour la manège de Gardian of the galaxy.  On est dans le boarding group 91 et on devrait être appeler pour 16:25.  Ensuite je prend un fastpass pour ratatouille.

Encore une fois on prend le skyliner et on arrive avant l'ouverture.

Quand on est arrivé on s'est rendu vers le manège de Gardian of the galaxy pour prendre quelques photos


Ensuite on est aller faire Soarin que j'adore. Ensuite on est aller faire Nemo et spaceship earth.

Par la suite on s'est promener dans les pays.  Cette fois ci on a commencé par le pavillon du Canada

 


Par la suite on s'est rendu au pavillon de la France pour le manège de ratatouille.



Très beaux décors à l'intérieur dans la file d'attente.  On a beaucoup aimé le manège quoique j'ai trouvé qu'il était pas très long.  

À la sortie on a vu que notre heure de retour pour Gardian of the galaxy avait changer et c'était maintenant vers 14h20.  On a décider d'aller manger au connection eatery.  J'ai pris un hambergers avec champignons sautés et Brie.  C'était excellent.

Ensuite on est aller au club cool pour goûter à des boissons gazeuses de certains pays.  Pas très bon.  Le pire à mon goût était le Beverley venamt de l'Italie.  Pas buvable!

Après on s'est promené dans le magasin connection shop.  On y a vu des beaux trucs mais vu qu'on allait faire Gardian of the galaxy on s'est dit qu'on ferait les achats après.

Notre groupe a été appeler finalement vers 13:45.  On rentre à l'intérieur.  Très beaux décors dans la file d'attente 



Le manège est une grosse montagne russe intérieur et dans le noir.  Moi j'ai trouver ça assez intense mais vraiment hot, malgré que j'aime pas les manèges dans le noir.  Par contre mon mari n'a vraiment pas apprécié.  Il était blanc comme un drap à la sortie.  Était étourdi je suis aller lui mouiller une serviette rafraîchissante et on est retourné à l'hôtel.

Il s'est reposer dans l'après midi.

On a souper au food court de l'hôtel.  Et ensuite on est retourné à Epcot pour les feux d'artifice.  J'avais jamais vu ce spectacle harmonious .  Très beau.  Je crois que je l'aime mieux que celui d'avant.

1 commentaires:

  1. Ouf! Ça pas l'air évident le manège dans le noir! Je pense que j'aurais feelé mal aussi!
    Ça devait être spécial goûter les liqueurs! Dommage qu'il n'y en avait pas de bonne!

    RépondreSupprimer