Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 11 septembre 2022

11 septembre

Aujourd'hui c'est notre première journée de parc et comme à tous les voyages on commence avec magic kindom qui est mon parc préféré.

Comme on réside dans un hôtel Disney on a accès au parc environ 30 minutes avant les autres visiteurs.

Quand on est arrivé on est tout de suite aller rencontrer Mickey et Minnie dans leursbeaix habits du 50e

Ensuite quelques photos devant le château qui a été revampé pour le 50e anniversaire.  Il est vraiment beau.  J'en avait les larmes aux yeux.  Ça m'a rendu tellement émotive.  Avec toute l'histoire de la pandémie je savais pas si un jour on pourrair voyagé à nouveau

Par la suite on a fait quelques manèges dont big thunder ( un de mes préférés), pirates des Caraïbes, jungle Cruise, peter pan, it's a small world et haunted mansion
On est aller dîner au Pinocchio village Haus.  J'ai pris un flat bread grec au poulet.  Très bon.  On a essayé pour la première fois le mobile order.  Tu précommande ton repas via l'application et lorsque tu es proche tu cliques que tu es là et il prépare ton repas.  Tu reçois une notification lorsque c'est prêt.  J'adore cette façon de faire.

En après midi on a fait splash mountain et une deuxième fois big thunder et pirates des Caraïbes.  À la sortie on a vu Jack Sparrow et on est aller le voir pour quelques photos

Par la suite on a décidé d'aller se rafraîchir à la piscine de l'hôtel et juste comme on partait on a croisé une cavalcade 

On est retourné dans le parc vers 16h.  

On avait notre souper au tony's.  Habituellement on mange bien mais le poulet parmesan de mon mari était un peu sec.  Il s'est pas régalé

Par la suite on s'est promené dans le parc en attendant le début du party d'Halloween.  C'était vrai bien.   Possibilité de rencontrer plusieurs personnages spéciaux et récolte de bonbons

On a assisté au spectacle de hocus pocus devant le château.  Ensuite c'était la parade boo to you!  C'était juste wow

Peu de temps après c'était les feux d'artifices devant  le château 


C'était la première fois qu'on assistait à un party d'Halloween et on n'a tellement pas regretter d'avoir débourser pour ce billet supplémentaires. 

1 commentaires:

  1. En effet! Ça devait être tellement incroyable de s'y retrouver! Comme toi, j'avais l'impression qu'on pourrait pu revivre des trucs comme ça!
    Ça devait être qque chose en plus que ce soit le 50 ans!
    Wow! Trop cool l'Halloween!!

    RépondreSupprimer