Pages

Labels

mercredi 20 juillet 2011

Myrtle Beach ~ Jour 1 : 9 juillet

Au départ nous avions prévu partir de la maison vers les 2hr am. Moi et François on s'est lever vers 1h00 à caucse de la pluie et finalement on a quitter vers 1h45 environ à la pluie battante. On souhaitait très fort que le pluie allait arrêter bientôt.

Nous avons passer la douane en un rien de temps. Pas beaucoup d'attente en plein milieu de la nuit. Les enfants ont dormi une bonne partie de la nuit.

La route s'est bien passé à part quand on a passer dans Baltimore et Washington. Il y avait plusieurs embranchement et pas toujours bien indiquer. Mais on a pas manquer notre sortie.

On a arrêter dîner (des sandwich) dans un rest area avec des table de picnic vers 1hr de l'après-midi environ. Ça fait du bien de se délier les jambes un peu.

En Virginie on a été pris dans le traffic. Ça roulait à pas de tortue. Mais on est pas pressé, on se stresse pas : on est en Vacances!

Nous avons arrêter souper vers 17h30. On a arrêter au "Bojangles". Ouff, pas très bon cette chaine de resto rapide. Personne n'a aimé vraiment. C'était assez épicé, même les frites!

Après le souper on était en réflexion si on continue notre chemin ou bien si on s'arrête pour la nuit et reprendre la route le lendemain matin. Il nous restait environ 3h45 de route à faire. Finalement on a pris la décision de s'arrêter pour la nuit. François a conduit pendant 14hrs. Je peux comprendre qu'il en avait par dessus la tête d'être derrière le volant. Et de toute manière notre réservation au Seacrest était seulement pour le lendemain.

On a arrêter au "Country Inn & Suite" à Wilson en Caroline du Nord. Il ne restait qu'une chambre : une suite. 139$/nuit, un peu plus cher que ce qu'on avait prévu pour un hotel sur la route. Mais on a un gros déjeuner d'inclus. Alors on a pris cette chambre. La 1ère fois qu'on se paye une suite!

Les enfants sont aller se baigner dans la piscine de l'hotel. Ils ont même fait un tour dans le spa. La piscine n'était pas tellement grande, mais c'était bien correct pour les enfants. Ils se sont amusés c'est ce qui compte.

L'hôtel était bien, mais on était face à l'ascenseur donc un peu plus de bruit.