Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 24 juillet 2011

Jour 4 : 12 juillet ~ Myrtle Beach

Ce matin nous avons quitter l'hôtel vers 9h00 pour aller au Ripley's Aquarium. Nous sommes arrivé pratiquement à l'ouverture.


Nous avons commencer par la section sur les requins : très intéressant tout ce que nous avons pu apprendre sur eux.



Mais ce qui nous a le plus impressionner est le tunnel marin qu'on a traverser. On a pu y voir plein de sorte de poissons et plusieurs requins.


Les enfants ont appréciés de voir tout ces poissons.



Mais moi ce qui m'a le plus impressionné est de voir une requin scie. wow!!!



Un petit vidéo dans le tunnel marin

video

On a pu aussi voir des raies. Des grosses raies. Et à la sortie on a pu en toucher. Drôle de sensation quand on les touches. On dirait qu'on touche à des os directement.


Des méduses et une pieuvre




Nous avons fini notre visite à la boutique souvenir. Deux chandails pour les enfants et deux cuillères pour belle-maman.


Ensuite nous sommes aller dîner au Friendly's. Très bon resto familial. Une première expérience à cet endroit. Tout le monde a bien apprécié son repas.


Après le dîner on est aller faire notre 1ère partie de mini-putt. Le "Spy Glass". Très beau décor avec des effets. M. Papa a gagné la partie, mais tout le monde s'est bien amusé.




Ensuite direction hôtel pour une baignade. Il faisait tellement chaud. Ça nous a bien rafraichi. Nous nous sommes baigner jusqu'au souper.

Après le souper on est aller au Family Kindom avec les enfants. On leur a pris le bracelet pour accès illimité aux manège. Ils ont fait des manèges pendant environ 2 heures.






~~~~~~~~~~~~~~~~
Les + de la journée
Maman : l'aquarium et voir des requins scie
Papa : l'aquarium
Fiston : l'aquarium et le mini-putt
Fillette : l'aquarium et manèges

Les - de la journée
Aucun.. preuve que ça été une excellente journée!

1 commentaires: