Pages

Labels

jeudi 21 juillet 2011

Myrtle Beach ~ Jour 2 : 10 juillet

Une bonne nuit de sommeil a fait du bien, par contre le lever a été un peu brusque. C'est une alarme d'incendie qui nous a tous réveillé. Quand nous sommes arrivé au lobby on nous a dit que c'était une fausse alarme. On est quand même sorti dehors. Fiston était bien content de voir le camion de pompier et de s'en approcher un peu

Environ 5 minutes plus tard on a pu rentrer à l'intérieur. Nous sommes aller déjeuner. Un bon déjeuner chaud avec beaucoup de choix. Ensuite on est aller ramasser nos chaoses et faire le check-out et on a repris la route vers les 9h30 environ

On a rouler jusqu'à environ 11h30 et on est aller faire le plein d'essence et on en a profiter pour aller dîner au Wendy's. Pas mal mieux que le resto de la veille.

On est arrivée à notre hôtel vers 14hrs environ. Mais malheureusement notre chambre n'était pas encore prête. On nous a demander de repasser vers 15h / 15h30.

On a fait le tour de l'hôtel et on est aller montrer la plage, la mer aux enfants. Ils étaient impressionné de voir cette grande étendue d'eau. Fiston était tout content de pouvoir toucher à l'eau de la mer. Et il arrêtait pas de dire qu'il y avait plein de filles en bikini ici... c'est bien la réaction d'un gars ça ☺

Vers 15hr on a retourner voir pour la chambre. Mauvaise nouvelle : toujours pas prête. On doit attendre environ 10 minutes encore.... et refaire la filée pour une 3e fois. Cette fois-ci c'était correct. On a la carte. Chambre 408. On est aller chercher les bagages.

On a déposer les valises et regarder l'ensemble de la chambre. En plus du frigo et du pôele nous avons un couvert complet pour 4 personnes, micro-ondes, grille-pain, ensemble de chaudrons.

Ensuite on est aller au Walmart Super Center pour faire une petite épicerie pour nos déjeuners et dîners. C'est incroyable ici la différence de prix. La valises était pratiquement pleines de sac pour un total de seulement 119$

Nous avons souper léger et sommes aller se baigner. On a fait enlever les vestes aux enfants pour leur montrer à nager un peu. Mélissa s'en vient bonne. Si seulement elle aurait pas aussi peur

Et dans la soirée on a pris ça relax dans la chambre

~~~~~~~~~~~~~~
Les + de la journée
Fiston : voir la mer et nager sans vester
Fillette : Se baigner et son dîner au Wendy's
Maman : Montrer la mer aux enfants

Les - de la journée
Fiston : alarme de pompier du matin.
Fillette : attendre pour la chambre
Maman : le stationnement de l'hôtel. Devant les chambres s'est seulement un débarquadière pour max 15 minutes avec pas vraiment d'espace de libre. L'auto doit être stationnée en face de l'autre côté de la rue