Pages

Ads 468x60px

Labels

lundi 11 septembre 2023

11 septembre

Première journée à aller dans les parcs.  

On est arrivé pour 8h et on a décidé de commencer avec universal studios

La première attraction qu'on a fait est celle de Minions.  Toujours agréable à faire
Ensuite on a traversé la ruepir aller faire Vilain-con.  C'est un jeu de tir.  Moi et mon mari on a pas beaucoup aimé car c'était assez difficile de voir notre pointeur laser.

On a croisé la dolorian et la locomotive de back to the future
On a été faire le manège de transformer.

Par la suite on s'est dirigé vers la section des Simpsons.  Il avait presque pas personne j'en au profité pour prendre des photos.

On a ensuite été faire l'attraction de m'en in black.

Ensuite on est aller dans la section de Harry Potter (côté Londres - gringotts)

On a été portée nos sacsda à les casiers et on a été faire gringotts, un de mes préférés.

Ensuite on s'est promené etfait quelques boutiques
On a ensuite pris le Poudlard express pour changer de parc
On est aller dans la section de jurassic park faire river adventure

On s'est dirigé vers la sortie par la suite.  On a pris l'autobus pour retourner à l'hôtel.  On a été dîner au food court.  

Après midi de baignade dans la piscine.

On est parti de l'hôtel pour notre souper au NBC grill.  Mon mari s'est pris un steak et moi des pâtes au poulet et pesto.

Total de pas aujourd'hui : 20,719

2 commentaires:

  1. Vous semblez avoir un beau voyage! La météo semble être de votre côté!
    Impressionnant les trucs Simpson!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le land des Simpsons est vraiment bien. Je suis pas une fan de cette série mais je connais un peu et c'était bien de voir les répliques de ce qu'on a pu voir à la télé

      Pour la météo on a tellement eu du beau temps

      Supprimer