Pages

Ads 468x60px

Labels

vendredi 15 septembre 2023

15 septembre

On est parti de la chambre vers 10h environ.  On voulait aller finalisé les achats souvenir.

On a fait le tour des deux boutique à city walk.

Ensuite on est aller à notre réservation au hard rock Cafe.  Finalement les prix sont pas si pire.  J'ai pris un demi rack de côtes levées.  Elles étaient okay.  Sans plus.  J'en ai manger des bien meilleures au Québec.  Mon mari s'est pris un steak qu'il a bien aimé

Après notre dîner on est aller faire les achats.  On a acheter 5 portes clés ( pour mon mari, Mélissa, Francis, mon frère et ma belle sœur).  On a acheter une serviette de plage pour mon père et une tasse à chacune de nos mères.  Et finalement un chandail de Chucky à Mélissa.

Ensuite retour à l'hôtel pour notre baignade d'après midi.  On est rester jusqu'à 16h

J'ai fais 12,054 pas aujourd'hui 

2 commentaires:

  1. J'ai mangé une seule fois dans un Hard Rock Café et c'est quand il y en avait encore un à Mtl. Ça m'avait pas impressionné! Mais quand on voyage, on aime bien aller voir leur boutique!
    Belle journée magasinage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bouffe au hard rock est okay sans plus. J'ai plus ou moins aimé la petite table pour deux qu'il nous avait donné. Je me sentais toute squizer

      Supprimer