Pages

Ads 468x60px

Labels

samedi 18 juin 2011

Les 4 voyageurs...

Ça ne fait pas des années que vous voyageons. En fait notre 1er voyage en couple remonte à 2008. Lors de notre voyage de noces. Nous sommes aller passer une semaine à New York. Quelle belle semaine on a passer moi et mon mari. Loin de la routine à penser à autre chose qu'au ménage, qu'au repas, au truc à faire sur le terrain/dans la maison. On a vraiment décroché.

L'année suivante nous sommes aller à Niagara Falls avec nos enfants. Notre 1er voyage en famille. À ce moment là ma fille avait 8 ans et mon fils 4 ans et demi. Un 1er voyage avec de la route à faire.

Ce n'est pas des gros voyages que nous faisons. Rien de l'autre côté de l'océan. Mais ces des moments précieux que nous passons en famille, loin de la routine habituelle

J'ai décider de créer ce blog pour y raconter nos voyages et y mettre des photos.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire