Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 10 septembre 2017

19 août

Techniquement ça devait être notre journée de congé.  Mais hier mon chum me disait qu'on pourrait se rajouter une journée de parc (rendu à 8 jours de parc en ajouter un coûte pratiquement rien) et juste aller passer la soirée à Magic Kindom pour voir le spectacle sur le château et les feux d'artifices.  Je trouvais sont idée excellente alors la veille c'est ce qu'on a fait.

Finalement on a été dans le parc un peu le matin.  Fait quelques manèges et on est aller rencontrer Stitch.  Le personnage préféré de Francis.  Il avait pour l'occasion mis son chandail et Stitch était ben content quand il a vu ça.







On est retourner dîner à l'hôtel et se baigner une bonne partie de l'après-midi.  Je crois que mon chum s'est jamais autant baigné que ça.  C'est le fun car souvent il pouvait rester sur une chaise longue à lire.  Mais je crois qu'il a vraiment chaud.

On a été souper à l'hôtel et après on a fait notre sac à dos avec des grignotines (chips, jujubes) et de l'eau.

Mon filet de saumon!!! très bon
Quand on est arrivé dans le parc on savait qu'on devait s'y prendre d'avance pour avoir notre place devant le château.  On y était donc un bon 2h d'avance.  On a pris quelques photos du château.  Je me tanne pas de le regarder et ensuite il y a eu une mini-parade (Move-it Shake-it Dance et play-it street party) devant nous avec des personnages qu'on avait pas vu avant.  Cette parade a durer un bon 30 minutes.  Ça passer le temps et ça nous a fait bouger car cette parade il y avait plein de personnages qui dansait.








Vers 21hr le spectacle Happily ever after commence.  Dès le début j'ai les larmes qui me coulent.  C'est juste trop beau et rempli d'émotions  Ce spectacle est à couper le souffle.  On était tous émerveillé.  J'ai pratiquement pris aucune photo car je voulais le vivre à 100% et non derrière un appareil photo.  Par contre mon chum a filmer la fin.



Et pour finir cette journée il  y a eu les feux d'artifices : once upon a time.  Ils étaient beaux.  Mais jamais mieux ceux d'avant (wishes)

1 commentaires:

  1. Une superbe journée..Magnifiques photos!

    Avec la chaleur que vous avez eu, la piscine était l'endroit rêvé!!

    Ça a été une journée tout en émotions pour toi;)

    RépondreSupprimer