Pages

Ads 468x60px

Labels

lundi 4 septembre 2017

13 août

Aujourd'hui nous sommes aller au parc Hollywood Studios.  On est arrivé pour l'ouverture et après la fouille des sacs à dos nous sommes rentrer.  Ça me faisait vraiment drôle de ne plus voir à l'entrée le gros chapeau de Mickey.



Mon chum a voulu qu'on se rendre directement à l'endroit où habituellement est Mickey habillé en sorcier (c'est mon préféré) et quand on est arrivé on a vu qu'il n'était plus là.  C'était maintenant les personnage de Star Wars. On a donc été rencontrer Chewbbaca (c'est fou comment il est grand), Kylo Ren (un méchant) et finalement BB8 (un droïde).  C'est mon chum et les enfants qui était content.  Moi j'étais bien contente de rencontre Chewy par contre.






Et après ça on a est aller voir mon Mickey a moi.  On a aussi vu Minnie et Olaf.





On est aller faire quelques attractions et vers 11h on a assister à un spectacle de Star Wars (La marche) avec les Stromtropper.  C'était quand même quelques choses de les voir.  Je suis pas une fan de Star Wars mais j'ai vu les films alors de voir ces personnages là c'était quelques choses.





On a essayer d'aller faire le manège Great Movie ride, un des préférés à Francis,  mais il y avait beaucoup d'attente.  Ce manège était populaire cette journée là car c'était la dernière fois qu'on pouvait le faire car il sera détruit et remplacer par autre chose.  Mais ça nous tentait pas d'attendre plus de 2h pour le faire.  On a donc abandonné le projet.

On a été voir un autre spectacle de Star Wars où on a pu voir plein de personnages de ces films là. Autant des premiers film (R2D2, C2PO) que les derniers film (Kylo Ren).  C'était quelque chose.





Ensuite pause piscine à l'hôtel.  On a aussi souper au resort et on est retourner au parc dans la soirée.  On assister au concert Pixar Live.  Des musiques des films de Pixar en instrumental.  C'était vraiment quelque chose à voir (entendre).  Wow!  Habituellement je trippe pas trop sur les orchestres mais celui là était quelque chose.  Juste avant le concert les petits soldats verts du film Toys Story était là pour amuser la foule et ils ont choisi environ 6-7 jeunes pour aller en avant avec eux.  Francis a été choisi.  C'était vraiment drôle.  Il s'en est bien sorti pour un jeune qui n'est pas full à l'aise en anglais.  On peux maintenant dire qu'il fait parti de la "green army"

Après ce concert il y avait à la place centrale du parc un spectacle d'images et lumière sur un édifice.  De toute beauté.  C'était tous les films de Disney en images.  Et pour terminer cette journée bien rempli c'était les feux d'artifices star Wars.  Au même endroit que le spectacle précédent il y avait des images sur l'immeuble, avec des lumières, musiques.  Tout ça mis ensemble fait que c'était spectaculaire.




Nous avons eu une magnifique journée

3 commentaires:

  1. Wow! Toute une journée, remplie de belles rencontres!

    Tes photos sont superbes!

    Je ne connais pas grand chose de Star Wars à part qques noms car mon gendre tripe là-dessus mais j'avoue que c'est impressionnant! Mélo elle, c'est la reine des neiges!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette journée là tout le monde en avait pour son compte au niveau des personnages rencontrer. J'ai pu voir mon Mickey, Francis et BB8, Mélissa et son Kilo-ren et finalement mon chum et Chewy

      Même si je trippe pas Star Wars j'étais vraiment, vraiment impressionné de ce que j'ai vu

      Supprimer
  2. C'est cool! Tout le monde a eu du plaisir!

    Moi non plus je trippe pas pantoute Star Wars, mais ça a l'air quand même impressionnant à voir!

    RépondreSupprimer