Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 10 septembre 2017

16 août

C'est notre journée congé de parc.. mais pas congé pour les pieds!  C'est notre journée de magasinage
 à Disney Spring.  On est arriver là bas vers 10hr environ. 

On a commencer par notre visite du Coca-Cola Store.  Tellement de belles choses là bas.  Mon chum s'est acheter un bas de pyjama.  On s'est promener longtemps au 1er étage qui est l'endroit en gros qu'il y avait les vêtements.  J'ai regarder pour un chandail, mais il y avait rien à ma taille.   On est ensuite monter au 2e étage. J'ai pris pour ma mère le porte essuie-tout car quand elle vient à la maison elle trippe littéralement sur le mien.  J'avais vu une super de belle horloge pour mettre dans ma cuisine mais elle était beaucoup trop grosse pour rapporter en avion.   Après avoir fait ce 2e étage on voulait monter au 3e.  On prend un corridor pour nous mener à l'étage supérieur (ce qu'on croyais) et non c'était Mr. Bear qui était là.  Mon chum capote sur l'ours de Coke.  Moi, Mélissa et Francis on l'avait très bien vu.  Lui pas encore car il regardait ce qui était inscrit par terre.  Mais quand il s'est levé les yeux et qu'il l'a vu il avait le gros sourire dans le visage.  On s'est donc fait photographier avec.  Mon chum avait enlever sa casquette (de coke) mais Mr. Bear ne voulait pas et mon chum l'a donc remis pour le bien de la photo.




On a donc continuer notre chemin vers d'autres boutiques.  J'ai trouvé le peluche Rémi pour une amie qui m'avait fait une commande spéciale.  Et je m'achète une sacoche Disney.

On est arrêter à la boutique de Noël.  Quand je vais à Disney je veux toujours m'acheter un ornement avec l'année dessus.  Mais j'avais rien trouver à mon goût alors j'ai rien acheter.  Par contre j'ai spotter un train avec Mickey et ses amis.  Mais je trouve la boîte trop grosse alors je laisse là.

Ensuite un arrêt au magasin Mickey's Pantry (trucs de cuisine).  J'aurais tellement tout acheter là bas.  Mais je me contente d'un nouveau tablier.




Nous revenons à l'hôtel vers 13h30 environ. On meurt de faim.  On va dîner au food court.  Je décide de me prendre l'assiette de saumon.  Francis se choisi un sandwich aux légumes que mon chum va lui commander.  Il a reçu sa commande avant que je puisse passer la mienne.  Quand j'ai vu l'énorme sandwich je me suis dis que jamais Francis pourrait le manger au complet alors j'ai décider de laisser faire mon saumon et d'y aller avec le sandwich à Francis.  Et c'était un bon choix car il était délicieux!


Dans l'après-midi on est aller se baigner.  Ça fait tellement de bien la baignade en pm  Ça nous rafraichi au max car ici la température est assez chaude merci.  Par contre les soirées sont mieux.  Le soleil est plus là alors beaucoup moins chaud.

1 commentaires:

  1. Je bave devant les photos Coca-Cola!!!!

    Pour ma fête, une amie m'a donné en cadeau que des trucs venant de là!!

    Ça doit tellement être l'enfer faire des choix hihi!! Et ce qui est plate c'est qu'en devant prendre l'avion, ça limite pour les grosseurs des objets etc!!

    J'en reviens tellement pas des portions!!!

    En tk! Ici au Québec, à cette période, on était loin d'être dans des grosses chaleurs!

    RépondreSupprimer