Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 10 septembre 2017

17 août

Aujourd'hui nous sommes au parc EPCOT.  Notre première visite à ce parc de ce voyage. 


Lors de l'ouverture on s'est tout de suite rendu à Sorin'.  Dans ce manège on a l'impression d'être sur un deltaplane et on se promène au 4 coins de la planète.  Les images sont à couper le souffle.  On se promène dans la savane, sur l'Everest, en chine, etc... C'est magnifique.  C'était un nouveau film car celui qu'on avait vu lors de notre dernier voyage ce n'était pas du tout lui.

Après ce manège on s'est diriger pour notre 1er fast pass de la journée soit la rencontre de Mickey, Minnie et Goofy.  On se prend toujours un FP car il y a toujours beaucoup d'attente pour les voir alors qu'avec ce FP un attente de 10 minutes max!





À la sortie on voit qu'on peux aller rencontrer Joy et Sadness du film Inside-out (Sans dessus dessous).  On décide de faire la file. Ça nous a pris un bon 40 minutes avant de pouvoir les voir. 


Mes pieds me cri Au Secours!!!  En fait ce qui me fait mourir en ce moment n'est pas la marche mais de rester sur place.  Je trouve ça difficile.  J'ai l'impression d'avoir des épines dans le talon.  Ça ressemble à un fascite plantaire.

Ensuite nous sommes aller faire le manège Spaceship earth.  Le manège qui se retrouve dans la grosse boule de EPCOT.  Un manège que Francis aime beaucoup.

Après nous décidons de retourner à l'hôtel pour dîner et y faire une pause piscine.

Nous sommes retourner au parc un peu plus tard car nous avions un souper dans la section de l'Italie.  Au Tutto Italia.  Excellent souper.  Je trouve qu'on a été servi très rapidement (trop même).  C'est comme si on a pas eu le temps de prendre notre temps justement.  Je me suis renseigné sur la grosseur des assiettes et finalement moi et Francis on s'est partager un plat.  Un chance car c'était beaucoup trop pour moi.  Les portions sont énormes ici!




Après notre souper, il s'est mis à pleuvoir.  On a sorti les impers et on s'est promener un peu dans la section des pays. 



Mais c'était pas très agréable.  Les boutiques étaient bondées car les gens s'y était réfugier pour se protéger de la pluie.  On avait un FP pour les feux d'artifices.  On croyais y avoir des places assis.  On se rend compte finalement que c'est seulement un endroit réserver pour les regarder.  Il nous restait environ 1h30 avant les feux.  On a demander aux enfants ce qu'ils voulaient faire et ils aimaient mieux retourner à l'hôtel.  C'est vrai que ces feux là on les avaient déjà fait minimum 2 fois.  On a donc retourner à l'hôtel pour une soirée relax dans la chambre

1 commentaires:

  1. Superbes photos!

    Souvent, rester debout c'est aussi douloureux pour les pieds que de marcher longtemps!

    C'est fou pareil les portions!! Quand 2 personnes veulent le même plat une assiette c'est suffisant!!

    Une petite soirée relaxe, ça a dû faire du bien pareil!

    RépondreSupprimer