Pages

Ads 468x60px

Labels

lundi 4 septembre 2017

12 août

Avec un peu de retard je viens vous faire mon récit de voyage.  Je ne vais probablement pas mettre toutes les journées d'un coup...


Jour du départ.  Notre vol était prévu pour 2h20 du matin et on devait commencer à embarquer vers 1h45.  Par contre on a appris que l'avion était en retard.  Délai de 30 minutes apparemment.  Moi j'ai commencer à panique un peu car ce n'est pas un vol direct mais bien avec une correspondance, à Fort Lauderdale.  On avait quand même un 2hr entre les deux vols, mais je me disais que si le premier arrivait en retard on pourrait manquer l'autre. Finalement le retard a été seulement de 20 minutes environ.  Le vol a quand même bien été.  Il y a eu un peu de turbulence mais rien de dramatique.  Un coup qu'on a attéri on a pris un bouchée, il était rendu et environ 40 minutes plus tard on pouvait commencer à embarquer dans le 2e avion.  Un vol court.  Seulement 40 minutes.  J'étais bien contente quand j'ai eu les deux pieds à terre à Orlando, c'est là que le voyage commence pour moi.



Avant de se rendre au magic express (shuttle qui nous apporte à notre hôtel) on a fait un arrêt dans un boutique d'Universal Studios.  Mon chum regardais pour des choses spécifiques mais n'a rien trouver.  J'ai par contre acheter une choco-grenouille (Harry Potter) pour Mélissa et Francis.  Et chacun se sont choisi un porte de clé (Harry Potter)





Ensuite on a pris le magical express.  Arrivé au POP Century vers 9h20.  Bonne nouvelle notre chambre est prête.  On a la chambre 4443 dans les années 1960, au dernier étage.  En plein les demandes que j'avais fait.  On a fait un petite sieste d'environ 1 heure et ensuite on est aller à dîner.  À notre retour à la chambre après le dîner, nos valises étaient arrivées dans la chambre.  On les as défait, on s'est installer un peu et on est aller dans la piscine jusqu'à 3h30 environ.  L'eau était bonne.

Ensuite on s'est diriger vers Disney Spring pour aller souper au Rainforest Café (on avait une réservation) et ensuite un peu de magasinage.  J'ai vu tellement de belles choses.  Mais je veux attendre avant d'acheter car je veux être certaine de mes choix car je ne pourrais pas tout acheter non plus.  Et je sais qu'on va retourner quand même à cet endroit.  Par contre moi et les enfants on s'est acheter des casquettes car demain on commence les parcs et on va avoir chaud à la tête.  Mon chum s'est acheté un chandail de Star Wars.



2 commentaires:

  1. Ouf! Moi aussi ça m'aurait stressé ce retard!! Une chance que ça n'a pas compliqué le reste du voyage!

    Superbes photos!!

    Ça doit être hot une chambre année 60!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça pas compliquer le reste du voyage. C'est ça qui m'énerve quand on a un vol avec un escale, j'ai peur de manquer notre connection.

      Oui, c'était hot avec le déco des années 60.

      Supprimer