Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 10 septembre 2017

15 août

Aujourd'hui on est aller à Animal Kindom.  C'est la parc que j'aime le moins, mais c'est le préféré de Mélissa.  Le parc est immense en superficie mais pas autant de trucs à voir qu'à Magic Kindom.  En arrivant on s'est tout de suite diriger vers l'attraction Na'vi River dans la section de Pandora.  Il y avait peu d'attendre, genre 10 minutes alors on capotait car habituellement c'est fou le nombre de minutes d'attendre.  Mais j'imagine que ce matin là les gens se sont dirigés vers l'autre attraction de ce land là.  Mais ça faisait genre 5 minutes qu'on était en file qu'il annonce qu'il y a des problèmes et que l'attraction est temporairement hors service.  On décide tout de même d'attendre pour voir si on pourrait le faire.  Ça pris une bonne demi-heure avant que le service reprend.  On était bien content d'avoir finalement décider de rester dans la file et de ne pas partir comme plusieurs autres personnes ont fait.  Cette attraction c'est comme un tour de bateau dans une grotte.  Les décors sont à couper le souffle.  Tellement wow!  On dirait que j'avais pas assez de yeux pour tout voir.








Nous avons fait le tour de Pandora, pris des dizaines de photos.  On a été voir le resto de ce land pour voir si on pourrait pas dîner là, mais finalement mon chum et Mélissa trouvait rien à leur goût.

On a donc été dîner à un autre endroit, mais c'était pas super.  Habituellement je prend la salade de poulet BBQ.  Mais la recette a été changer et c'est tellement pas comme avant.  On a pas super bien manger.   La salade était sec.  C'est comme s'il manquait de vinaigrette.

On a voulu aller faire l'attraction "it's tough to be a bug", mais elle aussi était temporairement fermée car une personne dans la salle a eu un malaise.  On a donc continuer notre chemin.  On est aller rencontrer Flick et après King Louis et Baloo.  On a chercher Tarzan mais on l'a pas trouver.




Ensuite c'était le temps d'aller faire le safari.  On a pu voir beaucoup d'animaux dont des bébés girafes.  On a eu une bonne guide le long du safari elle donnait beaucoup d'information.  Très intéressant.

Il fait très chaud ici et nos pieds nous cri de se reposer.  On essaie de trouver un endroit à l'ombre pour s'assoir un peu.  Aucune place assise de disponible.  On se trouve un espace à l'ombre et on decide de s'assoir par terre.  C'est tellement propre ici alors pas de danger de trop se salir.  On prend le temps de boire notre eau.  Bien contente de l'achat de mes bouteilles contigo qui garde l'eau froide plus de 8 heures.

On est aller faire ensuite Kali River Rapids.  Un balade dans une trippe dans les rapides.  Et on s'est fait mouiller en titi.  Ça rafraîchi mais j'ai les bas tout mouillé.

On prend la décision de retourner à l'hôtel pour aller se baigner un peu.  Sur notre chemin vers la sortie on voit que l'attraction it's tough to be a bug est à nouveau ouvert. Temps d'attente : 15 minutes.  On va le faire.  Je m'en rappelais pratiquement plus.  Un film d'une durée de 20 minutes environ en 4D.

On a souper au resto de l'hôtel.  Moi et Francis on s'est séparer un énorme burger.  Il était bon mais tellement gros.  Je capote toujours à voir la grosseur des portions ici.

En soirée moi et mon chum on est aller se promener un peu sur le resort.  Je voulait pas rester à l'intérieur de la chambre d'hôtel



1 commentaires:

  1. Oh! C'est plate des problèmes techniques comme ça!

    Je te comprends de pas avoir eu envie de rester dans la chambre le soir! Moi, je trouve ça déprimant être en voyage et de passer les soirées enfermées!!

    RépondreSupprimer