Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 10 septembre 2017

14 août

Aujourd'hui Magic Kindom. 


Nous sommes arrivé pour le spectacle d'ouverture. Avant il se faisait devant l'entrée.  Mais maintenant c'est changer et c'est devant le chateau.  On voit certains personnages, on fait un décompte pour l'ouverture du parc et il y a quelques feux d'artifices.  Moi ça m'a toujours ému ce petit spectacle de 5 minutes pour l'ouverture.  J'étais bien contente d'avoir mes lunettes de soleil, comme ça, ça paraît pas que j'ai les yeux tout mouiller





ON a décider de commencer avec la section Tomorrow land.  On a fait tous les manèges de cette section.  Même qu'il en a un qu'on a fait deux fois car c'est un que mon chum et Francis aime beaucoup et il avait genre 10 minutes d'attente.




On a fait quelques manèges et on est aller manger au Pinnochios Village.  On a bien manger et on était à l'air climatisé en plus.

Après le dîner on est aller faire le manoir hanté, Jungle Cruise et finalement Splash Mountain.  Ce dernier donne la frousse à Francis.  Depuis après le dîner qu'il commençait à angoisser.  Ce manège c'est comme la pitoune à la ronde, mais beaucoup plus long et surtout la dernière chute est assez à pique.  Mais on a réussi à le rassurer et le convaincre de venir le faire.


À la sortie de ce manège c'était le temps de la Fantasy Parade.  Belle parade mais c'est fou comment il faisait chaud.  En plein soleil j'avais l'impression de cuire.







Après la parade on est aller rencontrer Gaston (Mélissa était tellement contente).  Il est tellement drôle dans ses commentaires.  Il nous a beaucoup fait rire



Nous sommes aller faire la montagne russes de la mine des 7 nains.  Mon chum l'a pas aimé.  Francis au boutte.  La photo le démontre très bien.


Et après c'était le temps d'aller à notre souper à Be our Guest. On doit absolument réserver pour aller à ce resto.  J'avais réussi à l'avoir à 180 jours.  J'ai été chanceuse car sur des forums et page Facebook de fans de Disney beaucoup on de la difficulté à l'avoir.  Le décor est magnifique.  On a manger dans la grande salle de bal.  Les enfants se sont séparer un steak, mon chum a pris la même chose que eux et moi j'ai pris un filet de porc.  La bouffe plus que excellente. 





Après le souper on a pu faire le tour du resto est voir les autres partie comme la chambre de la bête avec la fameuse rose et ensuite nous sommes aller rencontrer la bête.   C'est la seule place à Disney qu'on peux le rencontrer et prendre une photo avec lui.  Mélissa était tellement heureuse.  La belle et la bête c'est son film préféré de Disney.





Après notre souper on a décider de retourner à l'hôtel pour faire un peu de piscine et relaxer avec une autre grosse journée qui s'annonce pour le lendemain.

1 commentaires:

  1. Il a été bon Francis de faire le manège pareil!!

    Hihi! C'est pratique des lunettes de soleil!!

    Vous avez eu bcp de chaleur en tk! Une chance que vous pouviez profiter de l'air climatisé et d'une piscine!

    Superbes photos!

    RépondreSupprimer