Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 10 août 2014

Jour 4 : magic kindom

Ce matin on a quitter la chambre d'hôtel assez tôt pour se rendre à Magic.  On a pu assister aussi au spectacle d'ouverture... et lors de ce mini spectacle je verse toujours quelques larmes.  C'est plus fort que moi
Notre planning était de se rendre immédiatement à la mine des 7 nains pour faire cette attraction tout de suite, mais quand on est arrivé c'était déjà à 60 minutes d'attente.  On a décider d'attendre plus tard car de toute manière on avait un laisse passer pour 6h50.

On a donc décider de faire les attractions dans la section fantasyland.
On a fait le carrousel, le film en 4D avec Donald, peter pan et plusieurs autres.  Après on s'est diriger dans la section Liberty Square pour faire la maison hantée juste avant de se rendre à notre resto pour le dîner.  J'ai un laisser passer... qui m'a tellement pris du temps à avoir.  Mais on avait bel et bien notre reservation pour 11h au restaurant "Be our Guest" qui se trouver à être dans le château.
 
 
On a commander nos plats au comptoir (les enfants un grilled-cheese avec soupe aux tomates, mon chum un croque monsieur et moi un sandwich à la dinde) et 10 minutes plus tard un serveur arrivait avec un grand plateau pour nous remettre nos plats.  C'était vraiment bon!!!  Wow!!!  Et le décor est sublime.  On pourra dire au moins une fois dans notre vie qu'on a manger dans un château.  L'expérience en valait le coup!

Dans l'après-midi on s'est diriger dans la section Frontierland et on a fait la montagne russe du far west.  Mon chum a tellement pas aimé. Il trippe pas montagne russe.  Moi j'ai par contre vraiment bien aimé.  Ensuite on a été faire l'attraction des pirates des Caraïbes et ensuite on avait un laisser passer pour "splash mountain",  Une grosse pitoune si on veux.. mais qui dure plus longtemps et avec de beau décor.    L'attente à ce moment était d'environ 70 minute mais parce que j'avais pris des laisser passer en 15 minutes on était assi dans la buche prêt pour partir!!!!!  
Lorsqu'on est sorti il annonçait des orages et même pas 5 minutes plus tard la pluie a commencer.  
On s'est donc mis à l'abri et on a attendu.... attendu assez longtemps!  Quand on a vu que ça se calmait un peu on s'est diriger au resto "Peco bills" l'endroit où on avait l'intention de souper.  Et ça nous donnait la chance aussi de reposer nos jambes!   La pluie a durer un bon 2 heures en intermittance.

Notre prochain laisser passer était  la mine des 7 nains mais on avait environ 1h30 devant nous.  On a décider de faire les attractions qui nous restait à faire dans Frontierland et après on s'est diriger vers la mine... mais avant on a fait un arrêt dans une boutique de souvenir.  Mon chum a vu au travers de la fenêtre un toutou Olaf (film de la reine des neiges) et Francis était fou comme un balai.  

On a donc fini notre soirée avec la mine.  
Francis avait peur comme c'était pas possbile mais il a affronter sa peur et il l'a fait!  Il était bien content de l'avoir fait, mais ne veux pas le faire une 2e fois.   Pour ma part j'ai adorer cette montagne russe.. tellement belle et bien fait!   Je l'aurais fait une 2e fois sur le champ!

4 commentaires:

  1. Wow! Superbes photos!

    Trop cool manger dans un château!

    Poche pour la pluie..

    Trop hot la photo splash mountain! Ça a l'air assez impressionnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment l'intérieur du château c'était wow!!!! C'est comme si on mangeait dans la salle de bal! C'était quelque chose

      Ouin, poche pour la pluie, mais on a fait avec malgré tout.

      La dernière chute dans splash mountain est vraiment quelque chose. Assez à pique mettons

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'adore les montagnes russes. C'est dommage que celle de La Ronde soit définitivement fermé! :(

    Superbes photos! Merci de les partager avec nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime les montagnes russes. J'aime pas quand ça vire à l'envers par contre. Mais là bas, celle qu'on a fait c'était pas comme ça.

      Supprimer