Pages

Ads 468x60px

Labels

samedi 16 août 2014

Jour 10 : Mini putt et magasinage

Aujourd'hui c'était notre journée sans parc du tout.  Donc un matin pas de cadran!  Ça fait du bien! On s'est lever vers 8h30.  On a décider d'essayer le mini golf Summerland qui est juste à côté du parc aquatique Blizzard Beach.  On s'est rendu là vers 10hr environ.  On avait le choix entre deux parcours. Évidemment mon chum (qui déteste l'hiver) a choisi le parcours summer au lieu de winter.  Les décors sont vraiment beaux et honnêtement ça faisait bizarre de voir un décor de Noël en plein mois d'août.
 
 
 
 
 
 
 
 

 Francis a réussi à faire un trou d'un coup (le chanceux) et il a été le seul à pouvoir en faire un.  Mais ce n'est pas lui qui a gagner la partie par contre.  Comme d'habitude c'est mon chum.
Quand on est sorti du mini putt on a vu un autobus à l'arrêt du POP (notre hôtel) qui se rendait au parc Animal Kindom.  ON l'a pris  Finalement erreur!!!!!  C'était pas un autobus de POP mais d'un autre hôtel c'est juste qu'il s'est arrêter à cet arrêt.  On s'est donc ramasser à Animal Kindom et nous avons dû attendre 20 longues minutes que notre autobus arrive.  On était bien content de rentrer.  On s'est arrêter au resto de l'hotel pour dîner.  J'ai pris un burger de poulet grillé.  Tellement bon!  Et tellement gros.  Mélissa en a manger un bout.  Les portions sont tellement énorme ici.  On prend souvent 2-3 repas pour nourrir 4 personnes.  

Dans l'après-midi on aurait voulu aller à la piscine mais il y avait des orages et c'était le déluge.  On a donc profiter pour faire une brassée de lavage est rester dans la chambre.   On est aller souper à l'hotel.  Les enfants se sont partager le burger que j'avais pris au dîner.  Et moi et mon chum on a pris un poulet croustillant au parmesan.  Excellent!   
Par la suite on s'est diriger à downtown pour le magasinage.  On a commencer au Lego Store pour que Francis puisse choisir son cadeau de fête.  Il a pris deux emballages de Lego Movie


On a continuer notre magasinage.  Je me chercher un "case" de cellulaire. J'ai pas trouver ce que je voulais.  Je vais donc attendre pour faire cet achat.  Et on a terminer notre tournée au magasin de Noël et j'ai acheter ma déco pour notre sapin.   
Retour à l'hôtel vers 8h environ et moi et Francis avons fait une petite baignade  

3 commentaires:

  1. Je déteste l'hiver et Noël est une période un peu difficile pour moi mais wow! Ça fait des superbes photos!

    Trop cool le miniputt!

    Crime avec ces portions là je comprends qu'il ne faut pas commander pour 4 quand on est 4!! C'est fou!

    Vous n'avez pas été chanceux avec la pluie durant votre voyage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet ça fait des belles photos.. je me disais qu'en périodes des fêtes ça doit être hot faire ce mini putt là car tu es tellement plus dans l'ambiance qu'en plein mois d'août ahahahah

      Les portions sont tellement énormes là bas c'est fou. Je trouve que c'est du gaspillage. Heureusement que nous souvent on se séparait des plats mais sinon manger ça tout seule, ouf!

      Non, il y a eu pas mal de pluie à tous les jours, mais ça nous a pas empêcher vraiment de faire ce qu'on voulait

      Supprimer
  2. Ça doit faire spécial d'être là à Noël!

    Mets-en que ça fait bcp de gaspillage! J'imagine que bcp de famille partage les repas! Mais j'imagine aussi que les premières fois on ne le sait pas et tout le monde commande son plat!

    RépondreSupprimer