Pages

Ads 468x60px

Labels

mardi 19 août 2014

Jour 13 piscine

Une autre journée pas de cadran!  Yé!  Surtout après la journée de fou de la veille.  On s'est réveiller vers 8h environ.  On a pris la décision de retourner au parc aquatique Blizzard Beach pour l'avant midi.  Il faisait vraiment beau et chaud.  On a donc profiter de la pisicne à vague et je suis aller dans la lazy river avec les enfants et ils se sont amuser à m'amener dans les chutes d'eau.  J'étais bien installer dans une trippe et pas eux!  Alors je devais me laisser guider par eux.

Nous avons dîner au resto de l'hôtel.  Et après le diner je suis retourner voir dans la boutique souvenir pour ma "boule" de Mickey.  Depuis que je suis arriver qu'elle me tape dans l'oeil, mais j'ai peur qu'elle se brise et comme je peux pas l'apporter avec moi dans l'avion (à cause du liquide) je dois absolument le mettre dans les valises.  Je prend donc la décision de ne pas l'a prendre.  J'ai peur qu'elle se brise.  Je vais donc voir pour les étui à cellulaire.  Il a pas vraiment le modèle que je veux et que j'avais vu ailleurs (soit le chateau).  Mon chum m'offre de retourner à downtown disney pour aller me chercher celui qu'on peux personnalisé.  Je trouve que ça pas de maudit bon sens de se rendre là bas pour ça. Mais il dit que ça lui dérange pas.  J'accepte son offre.  Il part donc magasiner et moi je vais faire le lavage et je vais me baigner avec les enfants.  Mon chum est revenu vers 15hr avec mon étui à cellulaire.

Il est ensuite venu nous rejoindre dans la piscine et on s'est baigner jusqu'à 16h15 environ.  Ensuite on s'est préparer pour notre souper.

Après le souper les enfants sont retourner dans la chambre et on a fait une dernière tournée de la boutique de souvenir... et j'ai décider de prendre ma "boule".  Elle est super bien emballer.  Ça devrait donc être okay pour le transport!  Comme on dit : il ne faut pas vivre de regret

Après ça se fut le temps de faire nos valises.  Nous avons notre transport pour l'aéroport le lendemain pour 3h55.. c'est tôt en maudit.  Donc on a fait les valises, pris nos douches et pris le reste de la soirée bien relax.

3 commentaires:

1. Superbes tes photos!

Il est fin ton chum pour l'étui à cell! Super pour ta boule! Tu dois avoir hâte à Noël pour la mettre dans le sapin!

3h55 ouf! C'est tôt!!

1. mets-en qu'il est fin mon chum d'y avoir été. Il faisait tellement chaud cette journée là. Moi je l'ai passer dans la piscine et à faire du lavage.

pour ce qui est de la boule, c'est pas une boule pour mettre dans le sapin, c'est le genre de boule avec de la neige dedans. Je sais pas si tu sais ce que je veux dire, sinon je prendrais une photo ahahahah

Oui tôt en tabarnouche... le soir crois-moi qu'on s'est pas coucher tard.

2. Lol! Ouin! Avec ma boule de sapin hihi!!