Pages

Labels

lundi 2 septembre 2019

9 août : départ

Pratiquement pas dormi de la nuit.  Un gros deux heures dans le corps.  On prend l'avion tôt ce matin.  Navette prévue pour 4hr du matin.   Vers 3h30 de la nuit, on a finalement fait l'annonce à Mélissa et Francis qu'il s'en allait pas à Chicoutimi mais bien en Floride.  Aucun des deux avait des doutes et on a réussi notre surprise sur toute la ligne.  On est bien fier de nous et eux tellement content.

Notre navette nous attendait à l'heure prévue.  On a un excellent service avec ce Best Western de Burlington.  On a déposer nos bagages enregistrés et on s'est tout de suite diriger vers la sécurité.  Ça pas été trop long.

On s'est tout de suite diriger vers la salle d'attente pour notre vol.  Francis et Mélissa on manger un quelque chose (barre protéinée)

Pendant ce temps j'envoi par messenger à ma patronne, surperviseure et collègue le vidéo de notre annonce à Mélissa et Francis car elles ont été témoins de mes mensonges ahahah!

On a embarquer dans l'avion vers 6h50 environ.  J'ai pas réussi à dormir dans l'avion.  Ben trop stresser.  On a atterri à Atlanta  et on avait un bon 3 hrs à attendre avant de prendre le prochain avion.  On en a profiter pour prendre une petite bouchée.   Le deuxième vol n'était pas tellement long par contre.

Ça bien été aller récupérer nos bagages.  C'est un énorme aéroport à Orlando.  Il y a 99 gates alors des passagers et des valises il en a en titi.  Mais ça pas été trop long qu'on a pu mettre la main sur nos deux valises.  Par la suite direction la navette.

On est arrivé à l'hôtel vers 14h45.  Ça été un peu long avoir notre chambre.  Mais on relax.  On est en vacances!  Mes demandes ont été respectées car on était pas trop loin du lobby.  On est dans la section Continental au 5e étage.

On s'est changé pour mettre des vêtements plus légers et on est aller faire le tour de l'hôtel, voir où sont situé les piscines, etc.. et ensuite on est aller souper.

Après le souper on a été se baigner.

Dans la soirée on s'est rendu compte qu'on avait de la visite à l'hôtel.  Woody Woodpicker et Gru (Minions)