Pages

Ads 468x60px

Labels

lundi 2 septembre 2019

10 août : city Walk

On a passé une belle nuit, ça fait du bien de dormir plus que quelques heures..   Après avoir déjeuner on s'est préparer et on a été prendre l'autobus pour aller à City Walk.  Un endroit avec plusieurs boutiques et restaurants.  On a fait pas mal toutes les boutiques, on a vu de belles choses qu'on pense acheter mais on veux attendre d'être dans les parcs et voir là bas si on trouverait pas des choses mieux encore. 












On a pris pas mal de photos et on est aller dîner au NBC Grill.   Grand restaurant.  Avant qu'on commande on voyais les assiettes passées... Assiette assez grosse.  Habituellement je mange pas beaucoup lors des dîners et en plus quand il fait chaud j'ai encore moins faim.  Je demande à Mélissa si elle voudrais qu'on se sépare un plat et lui demande de choisir.  Elle a choisi un hamberger.  On a donc commander ça avec un portion de frites de plus.  Les frites tellement bonnes!  Miam! le burger était assez gros et autant moi que elle avons eu assez d'un demi-burger et une frites.

Quand on est arrivé à l'hôtel on a mis nos maillots et sommes aller passer l'après-midi à la piscine.






En soirée on est aller à l'endroit qu'il y avait les feux de camp.  Je trouve ça tellement relaxant m'installer devant le feu




1 commentaires:

  1. C'est cool! Vous avez eu du temps et des occasions pour prendre plein de belles photos de famille!!

    C'est fou pareil les portions aux States! Y a juste au McDo qu'on avait des portions comme ici! Ils pourraient en mettre moins et baisser les prix hihi!

    J'aimerais vraiment ça un jour avoir la chance de dormir dans un hôtel où il y a la possibilité comme ça d'être devant un feu! On loue tjours des Comfort Inn, Quality Inn, Econolodge etc car mon chum a des rabais avec l'ordre des ingénieurs mais c'est jamais la grosse qualité et on est souvent en bordure d'autoroute!

    RépondreSupprimer