Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 24 avril 2016

Mme GPS

En début de semaine mon chum a commencer à regarder pour le chemin à prendre.  On savait que Google Map nous donnait un trajet de presque 23 heures.  Mais madame GPS nous indique 27 heures de route!!!!!   On aimait pas trop ce qu'elle nous disait et on comprenais tellement pas l'écart de 4 heures.

Notre GPS est vieux un peu.  On l'a acheter en 2009.   C'est sûr que les routes sont pas à jour.  Mon chum sait pas si la mise à jour des routes est gratuite ou bien s'il doit payer.  On s'est dit qu'au pire on pourrait en acheter un autre en comparant les prix avec les nouvelles routes à acheter vs s'en procurer un complètement neuf.

Hier il a installer sur le portable son programme pour le GPS, il a fait les mises à jour.  Il a refait son chemin et on arrive à pratiquement le même temps que Google Map nous donne.  Finalement aucun frais pour avoir les nouvelles routes et la durée du trajet a été diminuer.

C'est une autre partie du voyage qui est réglé à 90% environ.  Car mon chum veux regarder son chemin sur le GPS pour voir si c'est okay (éviter les villes et faire plus d'autoroute) mais au moins on sait qu'on  a pas à faire l'achat de routes ou bien d'un nouveau GPS


3 commentaires:

  1. Oh! Tant mieux si vous n'avez pas de dépense à faire de ce côté là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non on va pouvoir partir avec notre vieux GPS et il va être okay pour nous donner le bon chemin pour se rendre jusqu'en Floride.

      Supprimer