Pages

Labels

vendredi 8 août 2014

Décompte Disney : le départ

Et voilà, nous y sommes!  À l'heure que ce billet sera publier je vais avoir les deux fesses dans un avion qui va m'amener au pays magique de Mickey.   Malgré que ce voyage était prévu qu'en 2015, je suis excité comme une petite puce de m'y rendre pour une 2e fois en 4 ans.  Je trouve que les derniers mois ont passer relativement vite avec la préparation que ce voyage nous a demander.   Mais je suis satisfaite de ce que j'ai fais et de ce que j'ai planifié

La semaine passer j'ai fais une dernière réservation à un restaurent.  C'est un resto assez populaire et j'avais jamais pu avoir une réservation selon mes dates.  Mais j'ai vu que je pouvais avoir une table à 15h30.  Tôt pour souper ou bien tard pour diner.   Mais cette journée là nous sommes dans un parc aquatique.  Donc notre but est de prendre un bon déjeuner et de grignoter des collations au courant de la journée avant de se rendre à notre souper/dîner.  Ce resto s'appelle T-Rex.  Vous avez sûrement compris que c'est dans l'univers des dinosaures.  Le décor est vraiment beau (de ce que j'ai vu) avec des dino, grottes, glaciers, etc....  J'ai bien hâte de faire ma propre idée sur ce resto qui est apparemment quelque chose à ne pas manquer quand on va à Disney.  Pas nécessairement pour la bouffe, mais bien pour l'expérience.  Je vous en reparle à mon retour.

Notre arrivé à notre hôtel serait prévue vers 16hr environ.  C'est à cet heure que je vais pouvoir respirer.  J'ai une peur des avions alors je me sens jamais en sécurité quand je suis dans les air comme ça.  Et pour moi lorsque je vais être arrivé à Disney se sera vraiment le début de mes vacances et le moment de profiter au max des 12 prochains jours!