Il va me rester une grosse semaine au boulot quand même, mais vendredi le 12 je compte finir à midi. En fait je dois faire le dépôt et après je peux partir.
Donc par rapport à mon dernier billet j'ai régler pas mal de choses.
Il va donc me rester
- Finaliser ma liste de trucs à mettre dans les valises
- Scanner nos passeports, me le faire parvenir par email et en laisser une copie à mes beaux parents
- Sélectionner environ 4-5 repas à faire lors de notre arrivé en Floride et prépare la liste d'épicerie
Oh! Que ça s'en vient!
RépondreSupprimerLa liste de choses à faire diminue!
Tout ce qui me reste sur cette mini liste est de choisir des repas + préparer la liste d'épicerie pour la Floride. Le reste est tout fait
SupprimerSuper!!
RépondreSupprimerMoi par contre chaque fois que j'allais aux Îles et que je me disais que je chercherais des recettes à faire en voyage je me décourageais! Je trouve pas ça évident de trouver des recettes qui demandent peu d'ingrédients car j'ai pas envie d'acheter exemple: sauce soya, mayo, ketchup, moutarde, relish, épices, beurre etc car c'est pas évident de tout finir avant le retour! Il n'existe pas de petit format pour tout!
J'avais mis sur papier plusieurs idée de repas pas trop complexe et qui demande pas trop d'ingrédients. On s'est installer moi et mon chum pour voir ce qu'on pourrait manger et je te dis que c'est rien de compliquer... hamberger, sandwich, lanière de poulet, etc...
SupprimerMoi quand je devais manger à la maison qu'on louait, j'achetais des plats touts faits (pizza, macaroni etc).. Sinon mon chum achetait une baguette et du brie et soit des viandes froides ou des légumes (ces jours-là mon repas était pas mal des chips!)..
RépondreSupprimerLa première fois qu'on était allé aux Îles avec mes parents on avait fait des hot dogs une fois et des hamburgers une fois mais ma mère était déçue d'avoir à ramener les condiments à la maison. Surtout qu'on fait 5h de bateau, 14 hres de route et 1 dodo en chemin! En y allant 2 semaines, ça aide à consommer plus les condiments!! On achetait les quarts de livre de beurre donc moins de gaspillage et la dernière année, on a laissé la bouffe au frigo qu'on avait pas consommé. Sûrement que la proprio a tout jeté mais au moins on a pas alourdi nos bagages! Anyway, ça se serait gaspillé en route!
Ma b-mère a mangé très souvent à la maison qu'on louait. Pain baguette avec brie, des salades qu'elle se faisait, des sandwichs, une fois me semble qu'elle s'est fait des fajitas. Mais elle, comme elle mangeait presque tjours à la maison, ce qu'elle achetait elle le consommait plus que nous!