Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 23 juillet 2017

- 20 jours

Nous sommes maintenant à moins de 3 semaines de notre départ.  Beaucoup de choses on été fait, Mais il m'en reste encore à faire.  Par contre au moins mon chum a régler l'histoire de l'hôtel le jour de notre départ.  On avait droit à une nuit gratuite avec hotels.com car l'an passé on avait réserver toutes nos nuits de notre voyage avec eux.  On en avait donc une de gratuite qu'on devait utiliser d'ici le 20 août.

On a donc décider de réserver une nuit le 11 août.  Notre départ est prévu le 12 août vers 2h00 du matin.  Mais ça va nous permettre de partir vers plattsburg en après-midi, aller souper là et aller relaxer (un bien grand mot avec ma peur des avions) avant notre départ pour l'aéroport.

Au départ on pensais apporter dans nos valises notre grille-pain comme on fait toujours.  Mais ça prend quand même de la place.  On a donc pris la décision de ne pas l'apporter. Mélissa est plus du type céréales et Francis ça lui arrivé régulièrement que son déjeuner c'est seulement une petit tortilla avec du beurre de peanut qu'il roule.  Alors on a décider qu'on apporterait pas le grille pain.  On va apporter une boîte de céréales et des tortillas et on va compléter avec ce qu'on va avoir au food court de l'hôtel.

D'ici notre départ il me reste des trucs à faire


  • Regarder les horaires de parades et spectacle et mettre mon fichier de planif à jour
  • Acheter des revues
  • Faire du ménage dans ma carte mémoire de mon appareil photo
  • Acheter les trucs de bouffe qu'on veux apporter dans nos valises
  • Coiffeuse pour moi
  • Couper les cheveux de mon chum et Francis
  • Imprimer toutes mes confirmation de réservation de restaurent
  • Faire notre check-it et imprimer nos cartes d'embarcation pour l'avion

1 commentaires:

  1. Votre voyage approche à grand pas! Yesss

    Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un beau voyage! Profitez de chaque moment!

    RépondreSupprimer