Pages

Labels

jeudi 31 juillet 2014

Décompte Disney : 1 semaine

Une semaine!  On capote!  ahahahah  Je trouve tellement que les trois dernières semaines ont passer à la vitesse de l'éclair c'est fou, fou, fou! Donc ce qui a été réglé depuis mon dernier billet
  • Acheter des collations à emporter dans les valises.   Je suis aller faire ça samedi matin avec mon chum.  On a donc acheter des barres tendre, barre muffin, craquelin ritz (avec beurre de peanut) et des craquelins goldfish.   Et j'ai vu au Walmart des sacs de jujube "big foot"  On adore ces jujubes là alors j'en ai pris plusieurs sacs!
  • Jeudi, pendant sa journée de congé, mon chum a appeler chez CAA pour voir si nos tags de valise pour le magical express (service de transport de Disney pour notre amener à notre hôtel) était arrivé.  Finalement tous nos documents étaient bien là.  On a donc passé samedi chercher tout ça.
  • J'ai finalement demander à ma patronne de terminer à midi le 7 août!  C'est fait.  Je vais avoir une petite journée ce jeudi-là.  Vu que mon chum devait travailler cette journée on était pas sûr à 100% vers quelle heure on pourrait quitter pour Burlington.  Finalement il a demander sa journée du 7 août en vacances également!
Donc ce qui me reste à faire d'ici notre départ
  • Acheter des revues
  • Faire le ménage sur les cartes mémoires
  • Charger les batteries de mon appareil photo (j'en ai deux)
  • Faire les valises
Il me semble que cette dernière liste est pas mal courte.  Signe que le départ est proche!

7 commentaires:

1. J'avais répondu à ce billet sur ton autre blogue!

En tk, ça s'en vient vite!! Je vous souhaite un beau voyage!

1. Oui, ça s'en vient pas mal vite certain!
      Plus que 3 jours et ½ à travailler maintenant!

2. Ça s'en vient certain!!!!!

Mon chum est déjà en vacances lui. Il a congé demain. Moi je termine à midi

3. Vous êtes maintenant en route!! Cool!!

2. J'ai vu la revue que tu voulais soit la revue des téléromans. Tu vas avoir de la belle lecture durant tes vacances! Yesss

C'est super que tu puisses terminer à midi afin de préparer votre départ. Tu vas avoir plus de temps pour tout finaliser. Pour ma part, j'avais travaillé jusqu'à 16h et je me suis donc couchée à 23h30. J,ai couru toute la soirée pour terminer mes préparatifs (reconduire ma belle Rose à la pension, souper, faire nos valises, etc.) Comme nous devions nous lever à 3h am, pour prendre l'avion, je n'ai pas dormi beaucoup et en plus, j'avais oublié de mettre des choses dans ma valise. Grrrr La prochaine fois, j'espère être en mesure de terminer à midi.

Les 4 prochains jours vont passer hyper vite!!! Yesssss

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un magnifique voyage!!! J'ai déjà hâte de voir tes photos de voyage. Lollll

1. Je l'ai acheter la revue de téléroman vendredi. J'étais contente de voir qu'elle était enfin sortie! Ça va me faire de la lecture intéressant à l'aéroport!

Oui, vraiment ça va faire du bien de terminé à midi ce jeudi, car je vais avoir le temps de finaliser les bagages et ne pas trop être à la course. On va faire les valises aujourd'hui, mais il y a toujours des trucs de dernières minutes à mettre dedans; ce que je vais faire jeudi pm en arrivant à la maison.

J'espère pour toi que la prochaine fois tu vas pouvoir finir plus tôt car c'est pas drôle quand tu termine de préparer tes trucs à pratiquement minuit.

J'espère que les prochains jours vont passer vite. J'en suis sûr. Surtout que j'ai une fin de moi à faire au bureau en plus. Dans ce temps là je ne vois pas les journées passer du tout.

Merci et à notre retour je promet un beau récit photo de notre voyage au pays de la magie!