Pages

Ads 468x60px

Labels

vendredi 26 août 2016

Jour 8 - 20 août

Dernière journée dans la ville de Treasure Island.  Après avoir déjeuner on a fait le planning de la journée.  On devait aller faire un tour un walmart pour s’acheter quelque chose pour notre souper et du lait pour le déjeuner de demain matin.   On a décidé de faire ça dans l’avant-midi pour avoir le reste de la journée pour nous.

En après-midi on a été au boardwalk de Madeira Beach.  Une ville juste à côté de l’a notre à quelques minutes de voiture.  Un mini boardwalk, pas évident de trouver du stationnement et il est payant, 2$/heure.  On en a pris pour deux heures.  


On a commencé avec la visite du Alligator adventure.  On peut y voir des alligators.  Pas des gros et pas en grosse quantité vraiment.  Je crois qu’on a plus été impressionné de voir Rudolph la grosse tortue et et Azul l’iguane qu’autre chose.  Sincèrement je trouve que ça ne vaut pas la peine pour le prix à payer et pour ce qu’on peut y voir.  Mais Francis était bien content de pouvoir toucher a une grosse tortue.



Par la suite on a fait les boutiques.  Il y a en a pas des tonnes mais j’aime bien rentrer dans ces petites boutiques là.  Mélissa s’est acheter une bague et moi une déco pour le sapin.



Quand on s’est rendu à la voiture il y a avait un papier dans la pare-brise????  Une contravention.  On avait pourtant payer notre stationnement jusqu’à 15h30 et il était à peine 15hr.  En lisant le document on a appris qu’on ne pouvait pas se stationner de reculons et c’est que qu’on avait fait.  On a cherché un peu pour voir où c’était indiquer et finalement sur notre coupon de stationnement payé c’était indiquer.  Mon chum l’avais pas vu.  Un beau 25$ USD à payer..  Mais on comprend toujours par pourquoi qu’on pouvait pas ce stationner de cette manière.  Mettons que ça mis mon chum en beau $%/$%&?%?$/


À notre retour au condo on est allé se baigner jusqu’à 16h30 environ.  Ensuite j’ai préparé le souper.  En soirée j’ai fait une dernière brassée de lavage et fait les bagages



5 commentaires:

  1. Ish! C'est space ça une contravention pour s'être stationné de reculons..

    En effet! La tortue est impressionnante!

    Moi aussi j'aime faire ce genre de boutiques! On y trouve tellement toutes sortes de choses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la contravention on comprend toujours pas... On se dis que c'est une bonne attrape touriste. On peux pas vraiment chialer car sur le coupon pour le parking c'était indiquer c'est juste mon chum qui l'avais pas vu.

      Oui, vraiment la tortue était impressionnante. Jamais j'ai pu approcher et toucher une tortue comme ça.

      Supprimer
  2. Ouin! En effet! Les touristes peuvent se faire avoir facilement! Nous non plus on aurait pas pensé à regarder sur le coupon de parking. On peut le faire au Québec donc on aurait pas pensé qu'on ne pouvait pas ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est la seule place qu'on a frappé qu'on ne pouvais pas se stationner comme ça. Car mon chum il arrive souvent qu'il se stationne de reculon

      Supprimer
  3. Bizarre pareil! Si au moins ça serait généralisé à l'état au complet! Ben non! Juste une place!

    RépondreSupprimer