Pages

Ads 468x60px

Labels

vendredi 26 août 2016

Jour 10 - 22 août

Premier matin à se lever à Daytona.  Le levée du soleil se fait directement dans l’océan.  Du plaisir pour les yeux!



On est allé prendre notre déjeuner à l’hôtel.  J’ai déjà vu pire que ça.  Mais les pancakes étaient bien bonnes.

Nous sommes allé faire un p’tit tour au Walmart car mon chum avait oublier de prendre la caisse de 12 cannettes de coke bien pleine lors de notre départ de Treasure Island.  J’en ai profiter pour ramasser quelque chose pour notre diner et notre souper.
Après le dîner on est allé se baigner dans l’océan.  Wow!  L’eau n’est pas trop chaud. Elle rafraîchi et il y a pas mal de vagues.  J’aime tellement ça me baigner dans les vagues.  




On a terminé notre séance de baignade avec un tour dans la piscine. 

Après le souper on a décidé d’aller au boardwalk.  J’aime marcher dans ces endroits.  Mon chum avait vu que c’était 2.2 km pour y aller.  Je trouvais que c’était beaucoup avec la grosse chaleur.  Mais il me dit que ça se fait bien et qu’on va y aller par la plage.  Ouf!  J’ai trouvé ce 35 minutes de marche pénible.  J’avais chaud.  J’avais la face en sueur.  J’ai pas trop trippé.  Mais on a vu de belles choses là-bas.  Mais on pouvait pas rester super longtemps car on devait marcher à nouveau un autre 35 minutes pour se rendre à l’hôtel.  La marche du retour était moins éprouvante avec la chaleur car le soleil était parti se coucher mais il y a certains endroits que je me sentait tellement pas safe de marcher.  J’avais vraiment hâte d’arriver à l’hôtel.  Lorsque on est arrivé c’était le temps de douche et dodo!

5 commentaires:

  1. Wow! Superbes photos!

    Câline que la chaleur c'est pas évident! T'es bonne d'avoir fait le 35 minutes à cette chaleur! J'pense que j'aurais dit à mon chum de laisser faire! Mais au moins ça valait la peine et vous avez eu moins chaud au retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le décor est magnifique là bas

      Non la chaleur tellement pas évident. Au début je pensais que se serait okay par la plage d'y aller mais même sur le bord de l'eau c'était chaud. Au retour ça été moins chaud mais il faisait noir et je me sentais pas en sécurité à certain endroit

      Supprimer
  2. Ouin! Des fois même sur le bord de l'eau c'est vraiment chaud! Ça prend des places venteuses pour être bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plein ça. Il y avait du vent mais pas assez pour que se soit moins chaud

      Supprimer
  3. À Boston les fois où il ventait c'était un vent chaud qui aidait en rien!!

    RépondreSupprimer