Pages

Ads 468x60px

Labels

vendredi 26 août 2016

Jour 4 - 16 août

Aujourd’hui on a décidé de prendre une journée relaxe.  On a commencé par aller à la plage.  Un petit 5 minutes de marche et hop! On est rendu.  Notre condo est directement sur le bord de la plage mais on doit marcher un peu pour s’y rendre.
La plage est okay.  Juste avant d’entrer dans l’eau il y a un rang de coquillages.  Mais un coup qu’on a traversé ça on a droit à du beau sable.

Moi et les enfants avons été tout de suite dans l’eau.  Mon chum s’est fait attendre.  Ça lui a pris un bon 45 minutes avant de se décider à venir.

On est resté dans l’eau environ 2 heures.  Ensuite c’était l’heure de dîner.

En arrivant on a tout de suite mis dans la sécheuse maillots et serviette (que c’est ben l’fun d’avoir laveuse/sécheuse directement dans le condo.

En après-midi on est allé se baigner dans la piscine.  On était seul pendant un grand bout.  On s’est rendu compte que l’hôtel et pas plein.  Et on a découvert que la rentrée scolaire est déjà fait.  La rentré a eu lieu le 15 août.  On comprend maintenant pourquoi il y avait peu de gens à la plage / piscine aujourd’hui

Après le souper on est aller faire une petite virée chez Walmart.  Acheter des trucs pour notre lunch du lendemain et acheter quelques trucs qui nous manquent.  Je ne veux  pas acheter trop de chose ici car j’ai peur de ne pas réussi à tout passer.  On va donc à l’épicerie environ aux 2 jours.  C’est tellement pas loin en plus.

5 commentaires:

1. Wow! La mer!!

Genre de journée que j'aime!

Ouais! C'est vrai! L'école commence plus tôt aux USA mais ils finissent quasiment en mai!

1. Ça m'a tellement fait du bien de me reconnecter avec la mer. J'en avais de besoin.

On a bien aimé finalement le fait qu'on était en Floride quand l'école était recommencer car il y avait moins de monde partout

2. Mon chum semble regretter un peu de ne pas être retourné aux Iles! Là-bas c'est juste ça la mer!!!! Et c'est pas chaud comme sur le continent!! Moi en tk, ça me manque au boutte!! Comme il dit, oui c'est plus loin que Boston mais un coup là-bas on a 2 semaines où on peut sortir ou rester tranquille et on se repose plus! Le camping nous draine tellement que ça nous aurait fait plus de bien que d'aller à Boston!

D'un autre côté, quand il y a de l'école il y a des endroits où c'est plein de groupe scolaire. Comme quand on est allé à N.Y en avril, le musée des sciences c'était full de groupe du primaire, ça allait tellement mal circuler! Mais les plages quand l'école est recommencée ça doit être pas mal plus vide et les restos etc

1. Peut-ètre que ton chum va vouloir retourner aux Îles l'an prochain vu qu'il regrette cette année de ne pas y avoir été....

Nous on s'est vraiment rendu compte que c'était mort dans le sens qu'il y avait peu de famille dans les sorties, restos, etc... et ça fait notre affaire je te dirais

3. Je sais pas! Mais j'espère! Au moins comme ça je serais sûre d'être 16 jours ailleurs que chez nous! Et même si j'y suis allée l'an passée ça me manque bcp.

C'est clair que ça doit faire paraître quand l'école est recommencée! Y a qu'à regarder au Québec, le zoo à partir de demain ça va être pas mal plus "allable!" Et y a pu d'ado dans les centres d'achats et McDo!!