Pages

Labels

vendredi 22 juillet 2016

Décompte : 3 semaines

Il reste maintenant 3 semaines avant de quitter la maison vers la Floride   Depuis mon dernier billet il y a des trucs de commencer / fait.
  • Acheter mon livre pour lire là bas
  • Imprimer nos réservations d'hôtel et mettre ça dans  notre chemise "voyage"
  • S'inscrire est essayer Skype avec mes beaux parents
  • Faire notre play list pour le voyage
  • Faire mes trajets sur google maps
Il me reste donc :

• Finaliser ma liste de trucs à mettre dans les valises
  • Faire le ménage sur mon appareil photo
  • Acheter quelques magazines
  • Scanner nos passeports, me le faire parvenir par email et en laisser une copie à mes beaux parents
  • Sélectionner environ 4-5 repas à faire lors de notre arrivé en Floride et prépare la liste d'épicerie
  • Aller chez vidéotron pour prendre un forfait us pour le cellulaire à mon chum
  • Les enfants vont devoir sélectionner les dvd à amener.  Ma belle soeur me prête son lecteur de DVD portatif
  • 9 commentaires:

1. C'est quand même pas pire 3 semaines pour tout faire ça!!

J'ai 5 jours pour décider de ce que j'apporte en voyage, vider mes cartes mémoires, faire qques achats etc etc!! C'est la première fois que ça m'arrive!! On a même pas réservé le premier soir d'hôtel!! Me demande où on va se retrouver demain soir!!

C'est cool pour le lecteur DVD!! Avec la longue route que vous avez, ça va divertir les enfants!

1. Oui, trois semaines j'ai en masse de temps pour faire ce qui me reste.

Toi tu as sû pas mal à la dernière minute alors c'était le branle-bas de combat pour tout organiser ça. Mais au moins tu pars. C'est ce qui est importan.

Oui, le lecteur DVD va etre bien partique je crois. Mais le hic est de trouver des films/émissions seulement en DVD. La plupart qu'on a à la maison son en blue-ray.

2. C'est ça que je me dis! Oui, j'ai été rushé et je me serais sûrement préparé autrement et ça enlève le fun de fouiner sur le net pour trouver quoi faire mais d'un autre côté je décampe de chez nous et me sauve du camping pour un bout!

Oh! Ouin! C'est pas évident! Nous on a un lecteur Blue-ray mais on achète quasiment juste des DVD car ils sont moins chers donc on peut les utiliser partout! On a genre 2-3 blue-ray gros max!

3. C'est sûr que c'est le fun quand on peux préparer le voyage un peu. On dirait qu'on goûte encore plus tôt aux vacances dans ce temps-là.

On a quand même pas pire de film en DVD. C'est juste ceux qu'on a acheter dans les dernières années qui sont en blu-ray. Mais je crois que Mélissa veux amener un saison des Parents et de mémoire c'est seulement en DVD donc elle va être okay

4. Oui! En effet! Les préparatifs font partis du voyage je trouve!

Mon chum a lu le guide de la Nouvelle-Angleterre aujourd'hui et il a dit: "Ouin! On aurait dû le lire avant! On a manqué ça, ça et ça etc" Mais bon! J'ai acheté le livre le mercredi et on partait le dimanche! On a pas eu ben ben le temps!

Moi j'achète en Blu-Ray quand je ne le trouve pas en DVD. Pcq sinon, on peut pas les écouter partout! Les filles aiment bien écouter des films sur leur ordi!

5. C'est pour ça que j'aime autant faire la planif du voyage. On dirait que je goûte au voyage plus rapidement.

C'est justement une des raisons pourquoi j'aime pas partir à la dernière minute car justement on a pas le temps de planifier et voir ce qu'on pourrait y faire. Car c'est souvent par après qu'on se rend compte qu'on a manquer tel ou tel chose

6. Comme je n'avais pas eu le temps de voir ce qu'il y avait à faire et voir dans quel coin sont les choses, ça a fini qu'on a fait que ce que mon chum avait décidé.. Je ne pouvais pas proposer des choses, je savais pas trop ce qu'il y avait à faire ni si on était dans le bon secteur.

Et par après on réalise que le musée des arts était proche du Fenway park donc Océane qui voulait y aller ben on était proche. On a manqué des trucs qui valaient le coup pour visiter des trucs moins cool..Tk! L'an prochain je gosse pour avoir la destination à l'avance!

2. Cela va passer vite 3 semaines! C'est tellement le fun : la préparation! C'est la période que je préfère dans un voyage. Lollllll

1. Je crois que oui que ça va passer vite. Je suis tellement occupé au bureau. Je vois pas les semaines passées. Il y a au moins ça de positif avec le congé maladie d'une collègue.

MOi aussi j'adore la planif d'un voyage!