Pages

Ads 468x60px

Labels

jeudi 13 août 2015

Quebec : jour 1

Malgré qu'on part que pour deux jours et demi à Québec, j'ai décidé toute de même de faire un récit de voyage. 

Mon chum travaillait aujourd'hui jusqu'à 17hr.  Moi dans l'avant-midi j'en ai profiter pour aller à l'épicerie pour acheter des trucs pour nos déjeuners et grignotines (coke, chips et bonbons).  Dans l'après-midi j'ai fais les valises et après je suis aller chercher mon chum.

On a décider de souper avant de prendre la route car on savait qu'on arriverait trop tard à Québec.  Francis voulait aller au scores et c'est à cet endroit qu'on s'est ramasser.  Ça faisait un bout qu'on y était pas aller et je crois que ça va prendre un bout avant que j'y retourne.  J'aimais beaucoup leur bar à salades mais ils ont tellement changer de trucs qu'il y avait pas grand chose qui me tentait, une chance qu'il était gratuite avec notre repas car j'ai pas été impressionner.  Comme repas j'ai pris un wrap au poulet et chipotle.  Vraiment bon par contre.



On a ensuite pris la route et somme arrivé vers 21h30 à notre hôtel.  Nous avons la chambre 710 et nous sommes loin des ascenseurs.  Je déteste quand on a une chambre proche des ascenceurs car je dors pratiquement pas dans ce temps là.  Une super de belle chambre moderne, pas de tapis mais planchers de bois francs et une énorme salle de bain!







On pensais aller se baigner en arrivant, mais à compter de 22hr la piscine est réserver pour les adultes seulement.  On est donc rester dans la chambre.  Mon chum a écouter une émission de télé.  Moi j'ai mis mon blog à jour et les enfants étaient sur le tablette

7 commentaires:

  1. Wow! La chambre est vraiment très belle!

    Je suis allée au Scores seulement une fois dans ma vie! Celui de Sherbrooke était ouvert depuis peu et on avait fêté ma b-mère là! J'avais trouvé que les tables étaient tellement collées les unes sur les autres que j'avais trouvé ça désagréable. J'y suis jamais retournée!

    J'espère que vous allez avoir du beau temps++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment la chambre est vraiment belle et grande. On regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

      C'est vrai qu'au Scores les tables sont vraiment collées unes sur les autres.

      On a eu un avant midi super beau, un après midi avec un peu de pluie, mais on a pu faire ce qu'on voulait quand même.

      Supprimer
  2. J'aime ça quand les chambres sont grandes, c'est moins étouffant quand on est 4!

    J'avais trouvé ça vraiment chiant les tables collées comme ça. Surtout qu'on était un petit groupe avec 2 enfants en bas âge donc siège d'appoint. On arrivait pas à circuler..j'avais même renversé le pichet de bière de la table à côté en voulant prendre Océane qui avait genre 2 ans max..Malaise!!

    Ah! Tant mieux si le temps n'a pas nuit à vos projets;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait la chambre est grande car c'est une chambre pour chaise roulante alors ça prend de la place et en plus au lieu d'avoir deux lits double dans la chambre il y a un lit double + Murphy bed (lit mural) lors quand on dors pas ça donne tellement plus de place.

      C'est vrai que des tables collées comme ça on peux pas vraiment bouger. C'était un peu comme ça dans le bistro qu'on est aller dîner

      Supprimer
  3. Non seulement on peut pas bouger quand les tables sont comme ça mais en plus on entend les conversations de tout le monde!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas très privée en effet.
      Les enfants aimaient bien le bar à salade mais ils ont changer tellement de choses. Francis allait au bar à salade exprès pour sa salade de patates, salade d'œuf et salade de pois chiche et ils ont tous enlever ça.

      Supprimer
  4. Moi j'étais pas allée au bar à salade car j'avais peur d'accrocher qqu'un ou de devoir déranger qqu'un pour avoir de la place pour passer! J'imagine qu'on avait pas le bon timing pour y aller on était le 30 décembre et c'était nouveau à Sherbrooke donc sûrement encore plus plein!

    C'est plate quand on aime qque chose dans un resto et que pouf, ça part!

    RépondreSupprimer