Pages

Ads 468x60px

Labels

dimanche 12 avril 2015

Rien de sûr mais....

Il se pourrait que mon chum puisse avoir une semaine de vacances en même temps que moi!

La semaine prochaine son boss va afficher la feuille de vacances.  Dans son département (payables canadien, produits) ils sont que 3.  Il est le dernier rentrer.  La personne qui a plus d'ancienneté elle prend toujours en juillet et l'autre fille qui est en avant de lui elle prend les deux dernières de août.  Ce qui reste de dispo les deux premières de juillet et août.  Donc ça risque de s'en ligner que mon chum puisse prendre la 2e d'août.   Mais rien n'est sûr encore.   On devrait avoir des nouvelles d'ici 1 à 2 semaines. 

Donc notre séjour en Ontario devient un peu plus concret.  J'avais pas commencer à regarder vraiment pour les hôtels, itinéraire, chose à visiter, etc...  J'ai pinné pas mal de chose sur Pinterest, mais je voulais pas trop planifié car je ne voulais pas être déçu.

On est plus avancé que lors de mes billets sur le sujet en début d'année j'ai juste hâte d'avoir la confirmation

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire